Salon virtuel de la polyarthrite

Article publié le

Le salon de la polyarthrite et des rhumatismes inflammatoires chroniques, organisé par l’AFPric, revient en virtuel du 11 au 16 octobre ! L’occasion d’en savoir plus sur ces pathologies qui peuvent concerner les personnes atteintes de Crohn ou de rectocolite hémorragique. L’afa est partenaire de cet événement.

À cette occasion :

▸▸▸ Une plateforme numérique sera mise en ligne pour découvrir en autres les partenaires de l’AFPric, dont l’afa !

▸▸▸ Chaque jour, du 11 au 15 octobre, vous pourrez assister en direct à des webconférences animées par des rhumatologues sur les différents thèmes qui vous concernent (traitements, Covid-19, alimentation, inflammation et immunité…). Vous pourrez également leur poser vos questions en direct !

▸▸▸ Le samedi 16 octobre, des ateliers de bien-être vous permettront de participer à une séance d’autohypnose, de sophrologie, d’activité physique adaptée ou encore d’écouter les conseils d’une socio-esthéticienne.

▸▸▸ Nouveauté cette année : à partir du 1er octobre, vous pourrez réserver un créneau pour échanger en tête-à-tête (en visio ou par téléphone) avec un(e) patient(e)-expert(e), l’assistant social de l’AFPric, une psychologue clinicienne ou les délégué(e)s et correspondant(e)s de l’association !

Cet événement en ligne est entièrement gratuit. Pour y participer, vous devez remplir le formulaire accessible ci-dessous. Une fois inscrit(e), vous pourrez rejoindre le e-Salon virtuel depuis un ordinateur, une tablette ou un Smartphone.

À l’approche de l’événement, vous recevrez également par mail des liens pour vous inscrire à un tête-à-tête, vous connecter directement aux conférences et aux ateliers, ou encore pour découvrir les différents espaces…

Le site de l’AFPric : https://www.polyarthrite.org/

Inscrivez-vous à notre newsletter !