Signature d’une convention Toilettes avec la ville de Lorient

En cette veille de la Journée Mondiale des Toilettes et en présence de quelques bénévoles, d’élus (es) Anne Marie Duguet , représentante pour le Morbihan Mme Laure Dechavanne pour la municipalité ont signés cette convention dans les locaux de la Mairie.
La municipalité a compris l’importance d’améliorer et de favoriser l’accès aux toilettes pour tous les citoyens Lorientais et autres.
Toute la population est concernée à tous les âges de la vie en situation ou non de handicap. Pour cela, la ville prévoie un plan sur 3 ans pour renouveler des sanitaires vieillissants et l’installation de nouveaux dans le tissus urbain en concertation avec des associations et des riverains.
Cette convention s’adresse aux malades de MICI pour faciliter l’accès aux bâtiments municipaux pour les adhérents(es) en possession de la carte Urgence Toilette AFA .
La priorité étant de favoriser les déplacements sans ruptures pour le quotidien, les activités commerciales , touristiques et autres.
L’association remercie Mr Le Maire et les élus’es) rencontrés pour leur écoute attentive aboutissant à la préparation et la réalisation de ce projet .
Anne Marie AFA 56