Sophrologie : de Bordeaux à Bayonne, le bien-être au centre de nos actions

Plusieurs initiatives autour du bien-être avec une MICI se développent grâce à nos bénévoles de l’afa en Nouvelle-Aquitaine.
La sophrologie est une technique pour aider à lâcher prise, à gérer stress et douleurs par des exercices utilisant la respiration, des techniques de concentration et de visualisation afin de mieux vivre la maladie au quotidien malgré la fatigue et les douleurs souvent liées.

Patricia Matrassou mais aussi  Yendie, sophrologues, animent des ateliers à Bayonne et Pau ( 64).

L’équipe de l’afa 33 vous propose aussi de participer à une après-midi Bien-Etre à Mérignac le 04 avril 2020 ( annulée suite aux mesures du COVID-19).

Pour toute information sur ces ateliers, n’hésitez pas à joindre vos délégations départementales par mail ou téléphone.