Stand Fête des Associations – Vandoeuvre – Dimanche 03 juillet 2022

Ce dimanche 03 juillet 2022, au Parc Pouille de Vandoeuvre, les associations étaient en fête !
Une centaine présentaient leurs missions et activités au public heureux de se retrouver après ces 2 dernières années sous Covid.
L’occasion pour la délégation Lorraine de retrouver patients, proches, soignants et élus et de pouvoir échanger sous un soleil écrasant marquant le début des vacances scolaires.
Le tabou des MICI est difficile à lever mais on s’aperçoit rapidement qu’à présent, tout le monde connaît quelqu’un touché par une MICI.
Espérons que la perception de ces maladies invisibles et invalidantes se modifie positivement au fil du temps !
Nombreux ont été les remerciements envers notre association pour le soutien apporté, les informations données et la rigueur proposée.
Et il est toujours intéressant de retrouver nos « collègues » d’autres associations de santé pour partager nos expériences respectives.
Vivement la rentrée après la trêve estivale que nous souhaitons profitable à tous !