Succès pour le MICI Discuss de Chambéry !

AFEMI

Samedi 19 octobre 2019 à Chambéry, nous étions 16 participants réunis pour une matinée riche d’informations et de conseils.

L’équipe de bénévoles des Savoie a bénéficié de l’assistance précieuse d’Emilie, sophrologue et de Sylvie, infirmière au service gastro de l’hôpital de Chambéry.

Tout en apportant leur expertise, nos deux professionnelles ont apprécié les échanges nourris des récits des malades et de leurs proches.

Chacun est reparti avec le sourire et satisfait d’avoir vécu  un moment privilégié.

Boostées par cette belle réussite, Charlotte, Anne-Caroline et Gina vous proposeront d’autres sujets de rencontre pour 2020.

En attendant, nous serons heureuses de vous retrouver à Lyon le 16 novembre au Salon CROHN et RCH .

– Gina déléguée 73 et 74