Succès pour les forums des associations dans le Cantal

Le forum du 7 septembre 2019  à Mauriac a tenu toutes ses promesses. Le chiffre de 500 visiteurs pour 41 associations inscrites,

Grâce à cette manifestation, Roselyne Clément déléguée de Cantal accompagnée de Marie-Noëlle Charbonnier, déléguée d’Auvergne, ont profité pour rendre visible la toute jeune antenne départementale de l’Afa.

Beaucoup de visites sur le stand. Ce sont succéder des malades, des parents, des amis de malades.

Ces rencontres ont permis de présenter l’association, de rassurer, d’expliquer les progrès des traitements et informer sur les dernières recherches.

Ceci a aussi permis de prendre contact avec d’autres associations et des élus de la région.

Roselyne a également été présente sur le forum des associations du 28 septembre à Aurillac, lors duquel elle a pu présenter l’association aux visiteurs mais aussi approcher les acteurs locaux.