Tous en marche pour les MICI !

Le ciel a souri samedi à la cinquantaine de marcheurs qui avait répondu à l’invitation de Corinne BOMONT et Jocelyne SITT, bénévoles de l’AFA Crohn RCH, à l’occasion de la Journée Mondiale des MICI.
Deux circuits différents étaient proposés: l’un de 5km et l’autre de 10 km, avec pour point de départ la Maison des Associations, où un stand d’accueil et d’information était installé.
C’est dans la joie et la bonne humeur que chaque groupe a effectué son parcours avec, à mi-chemin, une petite séance de sophrologie, animée par Josiane Domenech et fort appréciée de tous.
En souvenir de cette matinée, une photo a été prise ensuite au lac de Peïroou pour les uns et aux Antiques pour les autres.
Au retour, notre petite bande de randonneurs s’est retrouvée dans une ambiance conviviale à la Libération, pour se restaurer et échanger devant un sympathique buffet dressé par les
bénévoles AFA.
Il faut souligner que cette manifestation a pu avoir lieu grâce au soutien et à l’investissement de Chantal et Philippe, de la Maison des Associations, qui ont bien voulu se porter partenaires de l’évènement et dont l’aide a été précieuse.
Le bénéfice réalisé par cette action solidaire sera reversé intégralement à l’AFA Crohn RCH, pour la recherche et le soutien aux malades.
Un grand MERCI à toutes les personnes qui ont contribué à la réussite de cette mobilisation !!!