Tous ensemble à la Vouise : Retour sur la belle journée sportive et solidaire

Dimanche 22 mai se tenait la 5ème édition de la journée sportive et solidaire de l’association « Tous ensemble à la Vouise », pour soutenir la recherche sur les MICI.

C’est sous un beau soleil du mois de mai et à l’occasion de la Journée mondiale des MICI, que près de 230 marcheurs se sont réunis pour participer à la randonnée solidaire jusqu’au sommet de la Vouise. Une journée riche qui a été rythmée par des animations culturelles et sportives proposées chaleureusement par des voironnais.

Les participants ont pu également assister au concert unique de Sandra Amico, la marraine de l’événement, Sylvain auteur compositeur interprète de la chanson des M.I.C.I. et Mister R, toujours prêts à nous partager leur magnifique énergie.

Une belle organisation donc qui a été menée formidablement par Marie-Thérèse Gonon et les bénévoles présents pour assurer le succès de cette manifestation.

« Tous ensemble à la Vouise » c’est 5 éditions mais surtout 8 années de mobilisation et de détermination pour mettre en lumière les MICI et faire avancer la recherche !

Un grand merci à Marie-Thérèse Gonon et tous les bénévoles pour ce soutien depuis ces nombreuses années !

Site internet de l’associationhttps://www.tousensemblealavouise.fr/page/1767392-accueil

La presse en parle :  https://www.ledauphine.com/sante/2022/05/23/isere-voiron-tous-ensemble-a-la-vouise-la-journee-solidaire-en-images