Un nouveau succès pour la randonnée solidaire Groupama

Le dimanche 16 juin 2019 avait lieu la marche solidaire Groupama à Châteauneuf (73) en soutien aux malades des MICI.

Sous un beau soleil, plus de 150 personnes se sont déplacées pour participer à cette balade conviviale, permettant à l’afa de récolter 1990 € de dons. Cette manifestation se déroulait dans une ambiance chaleureuse, avec une équipe Groupama accueillante et sympathique.

Cette journée fût une telle réussite que nous espérons pouvoir être à nouveau choisi par la fondation Groupama et bénéficier de son partenariat avec l’afa l’année prochaine.

Merci à Christine et à Anne-Caroline pour leur implication et leur mobilisation. Merci à la fondation Groupama, aux marcheurs et à toutes les personnes qui ont contribué à la réussite de cette action solidaire.

Continuons, ensemble à « montrer ce que nous avons dans le ventre » !

Bravo et merci à tous !