Un Rallye Aïcha des Gazelles aux couleurs de l’afa

Elles l’ont fait !!! Après deux années de préparation, d’entrainement et de persévérance,  Chloé, Morgane, et Mélanie, membres de l’association Cap Camp ont participé à l’édition 2021 du Trek’in,  au cœur d’un désert marocain et aux couleurs de l’afa.

Touchées de près par la maladie de Crohn, le choix de l’afa était une évidence, pour les trois toulousaines,  qui ont décidé de reverser 1200 euros à notre association !

Retour de Morgane (présidente de l’association Cap camp) sur l’expérience vécue :
« Après 2 ans et demi de préparation, un virus, des reports, des imprévus, nous l’avons fait ! Cette expérience hors du commun : plus de 70 km en 4 jours, 3 copines, des tas de participantes, de la bienveillance, des larmes, des sourires, des ampoules aux pieds, des émotions en pagaille ! Je n’aurais pu rêver meilleures coéquipières que mes amies pour cette aventure. Nous avons porté avec fierté les couleurs de l’AFA jusque dans le désert, ce qui a rendu cette aventure encore plus belle »
Un grand merci elles pour cette belle mobilisation ! Rendez-vous le 12 mars prochain, à Toulouse,  pour la remise de chèque durant La demi-journée de conférences.