Urgent : l’afa a besoin de votre soutien

Pour faire front aujourd’hui et demain :

l’afa a besoin de votre soutien !

La crise de la Covid-19 a été un bouleversement dans notre quotidien à tous, et dans notre façon d’envisager l’avenir. Nous entendons vos inquiétudes, vos interrogations, tant sur les risques liés à la maladie, que sur les effets que cette crise a sur vos droits et votre vie professionnelle. Il a fallu trouver de nouveaux repères dans ces périodes de confinement et de déconfinement. Beaucoup d’entre vous nous ont fait part de leur angoisse et de leur stress, et des impacts négatifs sur leur parcours de soin ou leurs habitudes de vie.

L’afa s’est adaptée très vite, et notre équipe de permanents et de bénévoles a poursuivi sans relâche sa mission de soutien, d’information – combien essentielle – et d’accompagnement en ces temps inédits. Garder le lien est notre priorité : avec vous, avec nos bénévoles, avec les professionnels de santé aussi qui ont toujours su rester disponibles pour répondre à toutes nos questions.

Nous ne laisserons personne démuni face à la maladie, au quotidien comme en temps de crise.

Mais nous serons transparents avec vous : cette crise a touché de plein fouet l’afa. Plusieurs projets ont été suspendus ou reportés : la baisse des dons et l’absence de visibilité sur les financements à venir en cette fin d’année et pour 2021 nous inquiète.

Vous êtes nombreux à nous témoigner votre volonté de nous soutenir durablement mais à vous inquiéter également pour votre situation financière, ce que nous comprenons parfaitement. Le prélèvement automatique (mensuel, trimestriel ou annuel) est une solution pour échelonner votre adhésion (ou don) tout en nous aidant à pérenniser nos actions. Cette démarche peut être arrêtée à tout moment, quand vous le souhaitez. Nous sommes bien sûr à votre écoute pour échanger si besoin : 01 801 821 81 ou par mail à info-accueil@afa.asso.fr.

Un immense merci pour votre soutien.

Prenez soin de vous,

Toute l’équipe de l’afa

Inscrivez-vous à notre newsletter !