Recherche rencontres de proximité dans le Var (PACA) et plus si affinités…

Lancé par Charline83-945 - Dernier message le 23/04/2019 à 13:50
réponses
Vues
JCB76-10782 - 31/08/2018 à 12:28

bonjour Charline,
nous avons échangé sur MICI connect, désolé de ne pas vous avoir répondu plus tôt.
Coincidence, vous postez ce message ce matin et je me connecte aussi alors que cela faisait quelques jours (presque semaines même) que je n’étais pas venu sur le site!
Je suis adhérent à cette association depuis quelques mois.
J’ai eu une poussée importante au printemps. Après scanner et IRM, les chirurgiens ne veulent pas m’opérer au risque d’avoir une alimentation parentérale quasi exclusive.. bref le moral en ‘dent de scies’ durant l’été.Pour l’instant après repos et traitement associés, cela s’est stabilisé.J’espère que de votre côté tout va pour le mieux côté santé.
C’est avec plaisir que nous pourrons continuer si vous le souhaitez à échanger sur ce site ou par MICI Connect.
Bonne continuation et au plaisir de pouvoir nous donner des nouvelles prochainement.
J-Christophe

Charline83-945 - 31/08/2018 à 08:50

Bonjour,

47 ans, divorcée et sans enfants, je souhaiterais échanger sur nos MICI mais également sur divers sujets qui nous tiennent à coeur afin d’élargir mon cercles d’amis… Mes centres d’intérêt sont assez variés, de la randonnée à l’ornithologie, en passant par la nature, le piano, la philosophie, les sciences,

Au plaisir de faire votre connaissance, et bon courage à tous ceux qui me lisent !

Charline

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)