Découvrez le film : Maladie de Crohn, rectocolite hémorragique : Le cœur au ventre

A l’occasion de ses 40 ans, l’afa a dévoilé son nouveau film : Maladie de Crohn, rectocolite hémorragique : le cœur au ventre.

Maladie de Crohn, rectocolite hémorragique : le cœur au ventre

Hélène, Joris, Barbara et Eyal, nous racontent leur parcours avec la maladie, des difficultés auxquelles ils font face mais aussi de leur incroyable capacité de résilience. Ils nous parlent aussi de l’afa, du soutien, de l’information et des rencontres que l’association leur a apporté.

A travers leur précieux témoignage, mais aussi la prise de parole du Pr Harry Sokol, de Chantal Dufresne, présidente de l’afa, et d’Anne Buisson, directrice de l’afa, ce film réalisé par Couac Productions, révèle les impacts souvent invisibles de la maladie de Crohn et de la rectocolite hémorragique, et le rôle fondamental de l’afa dans les avancées de la recherche MICI et dans l’amélioration de la qualité de vie des malades et des proches.

Un film positif et plein d’espoir que nous vous invitons à regarder et à partager au plus grand nombre !