Bioénergéticienne et Kefir de fruit

Lancé par Niwi-771 - Dernier message le 03/07/2016 à 10:02
réponses
2
Vues
10 274
Anonymous55880b7336cc4-5802 - 03/07/2016 à 10:02

Bonjour atteinte de la maladie de crohn depuis environ 10 ans je bois du kefir depuis un mois.mon transit va mieux.j’ai quand meme eu de larthrite apres une grosse semaine de travail.quel effet à cette boisson sur votre santé ?merci de vos témoignages

Nad-3327 - 24/08/2014 à 13:12

Bonjour, je suis la maman d’un garçon de 19 ans atteint d’un crohn diagnostiqué lorsqu’il avait 4 ans 1/2. récemment je me suis intéressée au kéfir et effectivement je pense que c’est une piste très intéressante (un peu comme les probiotiques). Mon fils a commencé à boire du Kéfir tout récemment « à petite dose », donc trop tôt pour donner son sentiment, il prend aussi, depuis très longtemps, des probiotiques achetés au rayon frais des pharmacies.
Je n’ai jamais entendu parler des massages « digito-poncture » mais tant que c’est naturel et que cela peut vous soulager surtout continuez ! Mon fils fait des séances d’acupuncture. Bonne continuation.

Niwi-771 - 24/03/2014 à 15:10

Bonjour,
Petit témoignage que je précise personnelle. On m’a diagnostiqué une RCH début septembre 2013 après 2 mois de crise continue. Puis après le diagnostique 3 mois d’essais de différents traitements jusqu’au duo cortisone / immurel. Depuis le mois de novembre je prend ces 2 traitements. J’ai tenté d’arrêter la cortisone mais mon répit n’a été que de courte durée. Je suis actuellement de nouveau en crise depuis 2 semaines et donc de retour à la cortisone.
Ceci on connaît tous.
Mais ayant toujours mal même hors des crises, je me suis tournée vers une bio-énergéticienne en IDF. Elle m’a donné des conseils sur mon alimentation, fait des massages de type « digito-poncture » et surtout donné la recette du Kefir de fruits. Rien de tout cela ne soigne mais je dois dire que mes crises sont moins violentes, que je suis moins fatiguée, et mon transit se calme un peu.
Je la rencontre une fois par mois et bois la préparation que je fais moi même aujourd’hui 3 à 4 fois par jour. Je trouve que c’est un bon complément à la médecine médicamenteuse de mon gastro. Je l’ai informé de ce suivi. Pour lui c’est une bonne idée, toute bonne chose est à prendre.

J’espère que mon témoignage n’est pas trop brouillon.

Pour une illustration assez parlante : mon ami qui m’a toujours connus mal, appelle cette bioénergéticienne « la magicienne ».

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Inscription

Inscrivez-vous à notre newsletter !