Comprendre mon petit ami

Lancé par Papillon Rose-11750 - Dernier message le 29/02/2024 à 18:30
réponses
4
Vues
2 375
Vino - 29/02/2024 à 18:30

Salut Papillon,
A priori ton copain n’est pas (encore) diagnostiqué crohn ou rch ?
Si son généraliste l’a envoyé vers un gastroentérologue, il faut qu’il voit un gastroentérologue. Il y en a environ 3500 en France. Les toobib se sont tapé des bac+ 8 ou 10, on peut les consulter gratuitement en France (alors que ce type de profil dans des domaines privés ça peut prendre du 800€ de l’heure facile), il faut en profiter.
Generalement, le diagnostique d’une MICI est fzit après une coloscopie.
Bon courage et je trouve ça joli de ta part de vouloir aider ton copain 🙂

bak-3333 - 26/02/2024 à 08:42

Bonjour,
J’ai 47 ans la RCH est l’une des raisons pour lesquelles je me suis séparée, j’ai une fille de 12 ans qui ne veut plus me voir. Je sais que la maladie rend la vie plus difficile ( vie sociale compliqué). Ma proche famille ne comprends pas non plus car j’essaie d’avoir une vie normale ( travail, sport).
Dès que je rencontre une femme et que je lui parle de mes problèmes de santé , il n’y a plus de suite.
D’autres personnes ont ils les mêmes problèmes que moi?
Bonne journée

chris.tine-12677 - 08/04/2019 à 01:32

Bonjour,

Je me nomme Christine,pour récupérer mon ex qui était parti suite à une banale dispute j’ai due faire appel à plusieurs marabouts.mais malheureusement pour moi beaucoup ont profités de ma situation pour se faire de l’argent,ils n’arrêtaient pas de demander encore et encore,des frais sur frais comme quoi il y a encore des choses à payer,un rituel à faire…etc sans le moindre résultats.Je me suis faite arnaquer.Un soir après le dîné je parcourais quelques sites et comme par hasard je suis tombé sur l’une des annonces du grand Maître Spirituel Amangnon dont voici les coordonnées( e-mail: contact.maitreamangnon@yahoo.com/ whatsApp: +22997788791) qui a fait un travail impeccable dans un délai de 9 jours.

Grâce à lui,j’ai eu des nouvelles de mon mari au bout de 9 jours de travail.Je le remercie beaucoup car sans son intervention je ne m’en sortirais jamais.

Contactez-le et vous ne serez pas déçu.

Je sais qu’il y a pleins de témoignages qui circulent sur le net qui peuvent vous conduire vers la mauvaise personne mais celui-ci vous devez le prendre au sérieux.Merci bien

Cordialement

Cory-11516 - 16/10/2018 à 10:59

Bonjour,
Moi c’est cory, j’ai 20 ans et j’ai été diagnostiqué pour une MC en juin mais cela faisait au moins 2 voir 3 bonnes années que je me trainais ça, sans vouloir y prêter attention… Résultat aujourd’hui j’en paie les consequences car ma maladie est très développée…
Il faut vraiment le convaincre de consulter pour que, si il a une de ces pathologie, elle puisse être prise en charge le plus rapidement possible, il ne faut pas perdre de temps !…
Cela peut paraître difficile d’admettre que l’on a un problème (c’etait mon cas) mais je ne regrette en rien ma démarche au près de mon gastro car rien que le fait de savoir-vivre ce que l’ont a est une délivrance… et il faut dire aussi que si l’ont trouvé le bon traitement pour une MICI, on vit très bien avec ! Voilà j’espere que j’aurais pu t’aider 🙂

Papillon Rose-11750 - 13/10/2018 à 16:54

Bonjour,

J’ai 23ans, j’aimerais pouvoir échanger, discuter avec des personnes atteintes ou non de la maladie pour mieux comprendre. J’ai mon petit copain de tout juste 24ans qui a des signes évocateurs de cette pathologie, rien n’a encore été diagnostiqué. Son médecin lui a parlé d’aller voir un gastroentérologue, je lui en parle aussi très rarement mais ça arrive. J’ai même trouvé une adresse que je lui ai glissé sur la table il y a un bon mois. Cela dure depuis février-mars et encore il m’a dit que les signes étaient déjà présent avant (diarrhées, rectorragie, hémorroides, douleurs abdos +++, ATCD génétique).
En ce moment il a beaucoup de douleurs dans le dos, le cou. Je ne sais pas si c’est signes peuvent être en lien avec la maladie ?
Je l’aime tellement, j’aimerai pouvoir comprendre la maladie pour pouvoir le soutenir et l’accompagner

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Inscription

Inscrivez-vous à notre newsletter !