Les traitements

cortisone – pilosité

Lancé par Tartine33140 - Dernier message le 04/01/2018 à 16:00
réponses
4
Vues
1 202
caa01 - 04/01/2018 à 16:00

Bonjour Tartine 33140,

Oui ne t’inquiète pas la pilosité fait partie des effets secondaires de la cortisone. J’en ai pris pendant 4 mois et il a fallut je dirais 2 mois environ après mon arrêt pour que tout revienne dans l’ordre …

Patience est le maitre mot !

Goldy76 - 19/12/2017 à 18:18

Oui, moi aussi la pilosité se développe sous cortisone. Vive la moustache et le duvet !!! Par contre cela se résorbe après qq semaines d’arrêt.

Il faut être patient !

CATHY18 - 14/12/2017 à 13:52

Pour ma part,je n’ai pas eu cet effet plus qu’indésirable par contre mon humeur passait du rire aux larmes ….
Bon courage

walou - 14/12/2017 à 12:14

Bonjour,
ma fille de 15 ans est sous cortisone depuis avril 2017 et oui j’ai remarqué cette pilosité plus importante sur le visage et dans le dos et en plus elle n’a plus de cycles menstruels…

Tartine33140 - 14/12/2017 à 11:49

Bonjour à tous,

A tout ceux qui ont déjà eu des traitements sous cortisone, pouvez-vous me dire si vous avez remarqué une pilosité plus importante après le traitement ou même pendant?

J’ai été sous cortisone pendant 2 mois et demi, cela fait 10 jours que je l’ai arrêté et j’ai des poils qui ont poussé sur mon visage!!!!

Merci pour vos réponses!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Inscription

    Inscrivez-vous à notre newsletter !