Vivre . Bouger avec

Discutons

Lancé par JulieA - Dernier message le 19/06/2020 à 08:36
réponses
1
Vues
194
paillette - 19/06/2020 à 08:36

Surtout évite de t angoissé, c est normal de vouloir comprendre ce que c est,, mais retient bien que la maladie se manifeste différemment chez chacun.
Une toute petite inflammation peu avoir de grosse répercussions et l inverse et vrai aussi. La tienne est en sommeil et se serai bien qu elle le reste le plus longtemps possible.
Moi c’est pas la maladie de chron, c est le rch. (recto colite hémorragique), sincèrement c est les mêmes symptômes j ai l impression.
Se sont toute les deux des MICI.
Une maladie de intestinale. Colon, rectum, et l appareil digestif.
Sa fonctionne comme des volcans, parfois en sommeil, et d autre fois ils se réveille et la il faut intervenir avec des traitements.
Diarrhée sanglante, douleur abdominal,,, ou juste un peu de sang dans les selle,, comme je t ai dit sa différé.
Dans tout les cas.. Rester serein te permet d éviter qu ils se réveille les petits 🌋 volcans.
Bon courage et bonne continuation.

JulieA - 24/05/2020 à 12:53

Bonjour,

Je souhaiterai discuter avec des gens qui ont la maladie de crohn. Comment la vivre-vous, êtes vous angoissé, anxieux ?
Je suis Julie, j ai 28 ans et je suis diagnostiquée crohn depuis 8 ans, durant ces 7 dernières années, tout allaient bien, aucune poussées, rien du tout.
Après n arrêt d humira, j ai eu une poussée sans symptôme, seule la calprotectine était élevée, à la coloscopie, il y avait des aphtes, jbai donc commence mikicort que j ai arrêté il y a 6 mois. Depuis 1 semaine j ai développé des maux de ventre, des selles très molles.
Mon médecin m a prescrit des analyses à faire, lui cependant pense que c est ronctionnelles, que je suis tellement angoissées que je me fais du mal.

Ma maladie a été en sommeil pendant 7 ans , je ne sais donc pas ce que crohn est, à part ce que l on me dit, je ne sais rien, je ne sais pas comment chez moi elle se manifeste.

Si vous souhaitez discuter n’hésitez pas 🙂

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Inscription

    Inscrivez-vous à notre newsletter !