Douleurs au dos

Lancé par keiradior - Dernier message le 20/09/2021 à 16:30
réponses
4
Vues
630
Adam - 20/09/2021 à 16:30

J’ai aussi mal au dos, bas de l’omoplate, cheville, poignet… Bon courage

Korb3n-Dallas47 - 19/08/2021 à 13:14

Bonjour à tous,

Il y’a 2 ans j’ai eu des maux de ventres qui on commencé avec des symptômes (saignements et glaires…) et j’ai laissé trainé jusqu’à l’année dernière (aout 2020) ou mon médecin m’a envoyé vers un gastro qui m’a diagnostiqué une RCH et depuis je suis sous Pentasa en suppo.

Et depuis a cause du Covid j’ai du partir en déplacement professionnel a contre coeur pour pouvoir préserver mon boulot, je partais la semaine et rentrais tous les week-ends.
Là-bas sa été compliqué autant sur le côté psychologique que physique, boulot intense, mauvaise ambiance bref un endroit malsain.

J’ai commencé en Septembre a perdre du poids pour qui pour quoi là est la grande question…
Plus les mois passe et plus je perd et physiquement j’en souffre (douleurs dos, musculaire, vertiges, nausée et 2 malaises vagal)

Au mois d’Avril (8 mois de déplacement) mon médecin pête un câble en me demandant de monter sur la balance en voyant afficher 60 Kg !
Oui j’ai perdu 23 Kg en 8 mois et mon entreprise a vu ma dégradation et je les avaient mis au courant de ma maladie car je préfère être transparent et honnête avec eux mais il n’on pas bougé le petit doigts…

Résultat je suis en arrêt de travail depuis le 30 avril, j’ai fini en épuisement professionnel (sous anti dépresseur actuellement), mon poids a stagné mais ne remonte pas, je suis fatigué en permanence, j’ai mal dans les jambes et le dos dès que je marche. Je fais 2 séances de Kiné par semaines pour faire des étirements pas le choix et les maux de ventres continues…

Mon médecin m’a fait faire une prise de sang complète j’attend sont analyse prochainement mais il ne sait plus quoi faire et voudrait passer la main a des spécialistes de l’hôpital pour savoir si la RCH peut être en cause ou pas car même le gastro ne peut me le confirmer.

Aujourd’hui je me retrouve en arrêt avec une grosse perte financière sans savoir ce qu’il m’arrive réellement et ne comprenant pas bien cette maladie et surtout savoir si mes problèmes de poids, muscles atrophié et mal de dos/jambes (psoas d’après le kiné due a la perte musculaire énorme) sont lié…

J’attend de revoir le gastro le 15 septembre mais bon sa ne donnera rien de plus de sont côté

keiradior - 02/01/2021 à 19:30

bonsoir et merci

toujours les mêmes douleurs , rdv le 4 janvier avec l’hépatologue, les vertiges aussi ne me lâchen t pas, je découvre la maladie il paraît qu’il y a des phases de crise qui durent des semaines voire plus, et ensuite on peut revenir à un état presque normal, je l’espère car je suis épuisée en permanence, je continue à maigrir et je suis l’ombre de ce que j’étais.

rubid - 02/01/2021 à 18:49

Bonjour,
J’espère déjà que tu vas mieux! Malheureusement, je n’ai pas les réponses à tes questions mais si ça peut te « rassurer », moi aussi j’ai énormément de maux de dos depuis le diagnostic de ma maladie. En médecine traditionnelle, il parait que c’est « normal » car c’est relié. Je ne sais pas si c’est le cas, mais en tous cas je te conseille d’essayer une séance de ventousothérapie (hijama). Pour ma part, je pense que ça a soulagé un peu mes douleurs. Je t’envoie beaucoup de courage en tous cas!

keiradior - 07/12/2020 à 14:58

Bonjour

récemment diagnostiquée, et en attente de colonoscopie , je souffre de terribles maux de dos , lombaires et en haut à droite, j’ai des vertiges parfois, et aussi en hypotension (moi qui étais traitée avant pour hypertension ,on a dû stopper les hypertenseurs).

Le gros problème est que j’ai aussi une stéatose hépatique avec régime strict et que l’alimentation conseillée pour la maladie de Crohn est contraire à celle pour la stéatose, c’est problématique.

Bref je suis lessivée, j’ai perdu 8 kgs depuis juillet et je dors mal. Je n’ai aucun traitement pour l’instant, en attente de la réponse de la coloscopie, je n’ai que des pansements intestinaux, et je ne dois pas prendre de doliprane car pas bon pour le foie.

Qui peut m’aider à trouver un palliatif en phytothérapie peut être, et me dire si les maux de dos sont normaux( enfin normaux je me comprends).

Merci

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Inscription

Inscrivez-vous à notre newsletter !