Douleurs musculaires, sensation de brûlure

Lancé par FrédériqueP - Dernier message le 28/02/2021 à 09:02
réponses
2
Vues
480
FrédériqueP - 28/02/2021 à 09:02

Bonjour et merci pour ta réponse.
Quelles aides te proposent ton médecin?
Porte toi bien
Frédérique

Pour moi les douleurs ne sont que dans le dos et la cage thoracique pas les autres parties du corps mais tous les jours. Elles sont accompagnées d’une sensation de déchirure vers l’intestin. Cependant, heureusement, la digestion est normale, il ne s’agit pas de douleurs spasmodiques.
Les antispasmodiques n’ont pas d’effet ni le Doliprane.
Bon courage à tous en attendant vos échanges qui font vraiment du bien.

paillette-14021 - 27/02/2021 à 21:13

Bonsoir, j ai un rch diagnostiqué depuis dec 2019, j ai pris pentasa puis rowasa. . Mais avec des périodes de pause. J ai aussi depuis le début des douleurs musculaires intense, parfois insupportable, mais avec des périodes où sa va mieux,, c est comme des crises, je ne pense pas que se soit le traitement, mais les effets de la maladie elle même. Les inflammations agissent sur le corps , douleurs au ventre,, frissons, fièvre, et douleurs articulaires . Tout le monde n est pas touché de la même façon. Personnellement, ma gastro enterologue ne m en avait pas parlé, j ai lu tout cela sur internet. . . J ai hésité à en parler à ma gastro enterologue, mais j en ai parlé à mon médecin qui lui me comprend et m aide au mieux.☺️bon courage.
Anna

FrédériqueP - 27/02/2021 à 18:37

Bonsoir à tous et toutes,
J’ai été diagnostiquée pour une RCH en septembre 2020. J’ai 47 ans et jusque-là j’ai eu beaucoup de chance une bonne santé et pas de difficultés particulières dans ma vie en général.
Depuis septembre le traitement au Pentasa a bien fonctionné sur les diarrhées. Cependant des brûlures sont apparues dans l’intestin accompagnées de douleurs musculaires dans les côtes et le dos. J’ai essayé d’arrêter le Pentasa pendant 4 jours, ça n’a pas été probant.
Les médecins ne me prennent pas au sérieux et au mieux pensent qu’il y a une grande part psychologique.
Ils me proposent un scanner « pour me rassurer  » mais cet examen n’est pas anodin… J’ai bientôt un rdv chez un rhumatologue…
Je cherche à discuter avec des personnes qui auraient les mêmes soucis pour trouver ensemble des solutions 😊

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Inscription

Inscrivez-vous à notre newsletter !