effets secondaires ADALIMUMAB AGEMVITA

Lancé par Antho44 - Dernier message le 28/10/2026 à 15:59
réponses
0
Vues
29
Antho44 - 28/10/2026 à 15:59

Bonjour,
J’ai commencé un traitement d’immuno suppresseurs depuis mi septembre avec une double dose à 160 puis 80 puis 40 espacé de 2 à 3 semaines.
Le traitement est efficace contre la maladie sauf que depuis j’ai eu des effets secondaires, palpitations cardiaques ( on m’a donné du propranolol pour contrer 20 mg par jour ), forte augmentation de l’anxiété, angoisse, oppressions thoraciques. Est ce que d’autres personnes ont eu ce genre d’effets ? je dois refaire le point avec ma gastro semaine prochaine mais je ne sais pas quelles autres alternatives peut s’offrir à moi ?
Un peu dégouté car le traitement fonctionne mais les effets secondaires deviennent insupportables avec le temps.
merci par avance si qq peut m’aider ou me conseiller

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Inscription

Inscrivez-vous à notre newsletter !