Les traitements

Effets suite injection Humira

Lancé par hobis - Dernier message le 18/02/2020 à 11:52
réponses
53
Vues
23 198
Celinetimo - 18/02/2020 à 11:52

Bonjour, cela fait un peu plus de 20 ans que j ai une rch et crohn. Mon traitement un injection de simponi par mois. Au mois septembre j ai plublie un post pour signaler mes problemes de douleurs. Je ne suis pas revenue la dessus pour ne pas inquieter les personnes qui allaient prendre ce traitement. Sincerement ce medeciment m a change la vie avec l envie d avoir des projets. Mon soucis est que ces douleurs se sont amplifiees depuis 15 jours je suis sous morphine avec arret du simponi. Description de la douleur : elle commence par le nombril et remonte entre le creux de ma potrine ensuite elle s etale sur mon ventre cote gauche elle finit sa course dans mes reins. La douleur est continue puis elle augmente tout doucement puis j ai un pic qui dure 1h ensuite elle resdescend au niveau et repart de plus belle. Ce rythme dure 3 a 4 jours ensuite j ai un jour de repos ou presque puis c est reparti. J ai fait 2 scanners 1 irm 1 echographie 3 prises de sang 1 analyse urine 1 sejour a l hopital les resultats de chaque examen est parfait. La semaine prochaine je dois faire une coloscopie et gastrocopie. Mon medecin generaliste m a expliqué que c etait peut etre mon cerveau qui avait en memoire les douleurs connues. Si vous connaissez la meme chose pouvez vous m aider je suis perdue et je souffre enormement la morphine n est pas efficace au point de ne pkus avoir douleur. Merci. Ce message n est pas la pour inquiter les gens sous simponi, pour preuve j ai arrete le medicament et j ai toujours mal. Merci bon courage a tous

hamo - 01/02/2020 à 17:18

Loredana , ne vous inquiétez pas . Les anciens sur le forum savent que ces genres de post fleurissent le we . Faut laisser le temps aux modérateurs de le supprimer .
C’est honteux bien sûr de se servir du désarroi des malades pour proposer de telles arnaques . C’est tellement gros que personne ne se laissera piéger .

loredana - 01/02/2020 à 16:27

Comment laisse t on Ireneken poster de telles imbécilités : une belle arnaque. Dieu pour toi c’est le pognon ! # voleur!

ireneken - 01/02/2020 à 13:10

COMMENT J’ai guéri du virus de l’herpès avec l’aide de la médecine à base de plantes. contact avec un médecin qui m’a guéri du virus de l’herpès, ((whatsapp / appel 2349036036397 email herbal12@gmail.com)) j’ai reçu un diagnostic de VIRUS HERPES il y a 4 ans, j’ai vécu dans la douleur, la douleur et les difficultés, j’ai contacté tant de médecins à ce sujet problème et dépensé tellement d’argent pour que ma santé revienne à la normale mais mon état ne s’est jamais amélioré, j’étais déterminé à retrouver ma vie alors un jour, un de mes amis infecté par le virus de l’herpès m’a appelé et m’a dit que elle a été soignée par un MÉDECIN HERBAL qui s’appelle DOCTEUR MOHAMMED, Elle m’a dit qu’il avait sauvé de nombreuses vies du VIRUS HERPES et d’autres virus et maladies comme le VIH, le CANCER, la MALADIE SLA, et tant de maladies avec son MÉDICAMENT À BASE DE HERBES PUISSANT j’ai contacté le Dr MOHAMMED sur son adresse e-mail herbalcure12@gmail.com nous avons parlé du problème, je lui ai dit tout ce que j’avais vécu et il m’a dit de ne pas m’inquiéter que tout ira bien à nouveau alors il a préparé la phytothérapie et me l’envoie par DH L messagerie offrant un service et m’a dit comment l’utiliser, après quelques jours, je commence à remarquer des changements très importants dans mon corps, tous les symptômes ont été complètement éliminés, pas de faiblesse ni de raideur, je vais parfaitement bien, je suis si sain et parfait dans ma santé après avoir pris le médecin à base de plantes mohammed, je suis parfaitement en bonne santé et bien alors je me rends compte que cette phytothérapie fonctionne vraiment, qu’après les 24 jours d’utilisation, je suis allé voir le médecin pour un test, puis le résultat a été négatif, suis le l’homme le plus heureux de la terre maintenant. ce témoignage est que nous faisons le tour du monde. grâce au Dr MOHAMMED, que Dieu vous bénisse. vous pouvez également le joindre sur son WhatsApp / numéro d’appel 2349036036397, ou envoyer un courriel à herbalcure12@gmail.com, IL A CURE POUR de nombreuses maladies et virus, HERPES VIRUS, VIH, CANCER, HPV, ALS, HEPITITIES et de nombreux autres virus et maladies

loredana - 25/12/2019 à 14:09

Bonjour. J’ai encore une question : je devrais commencer Humira, mais je dois avoir un résultat négatif à l’intradermo. Avant le Remicade en 2010 j’ai dû me traiter longtemps car j’etais Positive à cette cuti. ( travail dans la santé) . Si jamais mon intradermo-réaction est positive, je sais déjà que ce sera niet pour Humira. J’ai déjà testé les 5 asa, l’imurel, le Remicade…. je me demande comment on va traiter les attaques ( crp a 500) si l’humira doit être reporté… merci!

Tartine33140 - 24/12/2019 à 16:10

Bonjour
Je devais me faire mon injection d’Humira aujourd’hui mais tout le produit est sorti de la seringue, ça m’étais déjà arrivée une fois.
J’ai passé une coloscopie il y a 2 mois qui indique que ma RCH n’est plus là mais est ce que le fait d’avoir loupé ma piqûre peut refaire venir les symptômes ?? Car là je vais devoir attendre 15 jours avant de faire la prochaine injection.

Punaise ça me gonfle ça va me gâcher les fêtes

Coralieibt - 23/12/2019 à 21:22

Bonsoir,
J’ai été diagnostiqué RCH en décembre 2017 et je suis sous humira depuis avril 2018 après échec des corticoïdes. Pour moi ça a vraiment marché 0 crises depuis et intestins cicatrisé. Par contre plusieurs effets secondaire au bout de 8 mois de traitement (à peut près le temps d’effet réel du ttt) psoriasis, urticaire (Je suis quelqu’un de stressée), douleurs musculaires chronique et surtout fatigue chronique je mépuise facilement comparé à avant voilà ah et j’ai découvert les douleurs d’estomac également depuis environ 1 fois par mois et je ne prend pourtant jamais d’anti inflammatoire qui est contraindiqué quand on a des problèmes intestinaux.

loredana - 14/12/2019 à 18:04

Hello. Je dois passer à l’humira. Faut il’etre A l’hôpital pour la première injection ? Merci

Anonymous583ed7a97780c - 27/11/2019 à 09:12

Nicolas,

Je suis curieux de savoir ce qu’en pensera votre rhumatologue.

Oui, j’ai une expérience similaire. Je suis sous Humira depuis 7 mois. Pour faire court, il y a un mois, j’ai déclaré un rash urticaire et de grosses douleurs articulaires surtout mains et pieds. Après biopsies cutanées et bilan auto-immun aux urgences de Mondor Créteil, on me dit que ce ne sont « que » des manifestations de la maladie de Crohn et que ces symptômes ne sont pas causés par le traitement. L’Humira semblant de toute façon inefficace sur ma maladie intestinale (je l’ai arrété il y a un mois), il est envisagé de me passer sous Stelara.

Pour info, j’avais commencé un traitement Remsima (Infleximab) que l’on avait du arréter après trois injections car les réactions étaient de plus en plus violentes après chaque injection (Fièvre, rougeurs et boutons, douleurs musculaires et articulaires fortes surtout dans les mains, exactement comme j’ai eu récemment encore sous Humira).

Je vois mon gastro vendredi pour décider de la suite. Pour le moment, l’on me dit que c’est inutile d’aller voir un rhumatologue, apparemment.

François.

Nicolas - 26/11/2019 à 16:03

Bonjour
J’ai une RCH diagnostiquée en 2008.
Après plusieurs traitements, plus ou moins efficaces (IMUREL, PENTASA, REMICADE), je suis passé à l’HUMIRA depuis près de 5 ans.
Depuis plusieurs semaines, j’ai des manifestations extra-digestives, engourdissements et douleurs dans les orteils, dans les mains, douleurs dans les articulations et dans le bas du dos. Gros épisodes de fatigue.
Je suis allé voir un rhumatologue et je dois faire des examens complémentaires.
J’aimerais savoir si d’autres personnes sont dans le même cas que moi et surtout si quelqu’un à un début de réponse à m’apporter.
Merci d’avance

caa01 - 07/08/2019 à 21:52

Bonsoir Alice,
J’ai été diagnostiquée Crohn a 24 ans il y a 6 ans. J’ai été sous cortisone pendant plusieurs mois lors de ma 1ère crise, en 24h j’allais mieux. Par contre pourqui votre fille est sous antibio sachant que cela abime les intestins? Ensuite j’ai ete sous Imurel durant 2 ans jusqu’à ma seconde crise . Depuis 2 ans et demi je suis sous humria , 40mg tous les 14 jours en injection. Je supporte ce traitement qui me permets de maintenir mon ventre . Je passe tous les effets secondaires de l’imurel et de l’humira, vous pouvez me contacter par message privé si vous le souhaitez. Également ce qui est très important pour votre file est son hygiène de vie, son alimentation ( manger que des produits bruts et bios, pas de sucre ou aliments transformés) et surtt qu’elle s’écoute et se repose !! C’est essentiel pour se stabiliser !
Beaucoup de courage à votre fille, avec les traitements elle arrivera à aller mieux je suis certaine !

Tartine33140 - 07/08/2019 à 21:23

Alice bonsoir
Tout d’abord je vous souhaite le meilleur et beaucoup de courage face à cette situation
J’ai été diagnostiquée RCH (rectocolite hémorragique) il y a 2 ans et demi maintenant et mon parcours, comme beaucoup d’autres, a été difficile.
Je suis depuis 1 an sous HUMIRA et je peux vous dire que je revis totalement : plus de douleur, plus de sang et je peux faire quasiment tout ce que je veux comme avant (par exemple aller au restaurant sans devoir aller courir aux toilettes 10 minutes après !!)
Le seul hic, c’est que le traitement a mis plus de 4 mois à faire effet mais ça en valait vraiment le coup.
Votre fille est jeune et a toute sa vie devant elle. Grâce à ce traitement si c’est celui qu’elle choisi, elle pourra retrouver la même vie qu’avant (si le traitement fonctionne bien)
Si je dis pas de bêtise il me semble qu’HUMIRA fonctionne généralement tres bien.

Je vous souhaite une bonne soirée.
Gardez espoir

Alice - 07/08/2019 à 20:23

Bonjour je suis nouvelle on vient d apprendre que ma fille a la maladie de Crohn elle a 23ans cela fait 2ans quel aller au urgence prise de sang et rien d otre jusqu’au mois dernier il ont décidé de faire 1irm résultats pas bon rdv chez le gastroentérologue qui lui fait 1coloscopie plus Fibro c est bien là maladie de Crohn la elle sous corticoïdes antibiotiques la le gastroentérologue lui propose 2traitement imurel et 1autre je ne sais plus le non et le 2c humira elle veut faire les injections plutôt que les cachets je voudrais tellement aider ma fille vous qui avez cette maladie pouvez m éclairé sur les traitements merci

anneso - 07/01/2019 à 12:04

Message pour lucy77
je répond a votre message
depuis que je suis passée au stylo et la prise antihistaminique(2 avant 2 le jour de injection et 2 le jour d’apres) il y a eu une amélioration.
je sors le stylo du frigo bien avant. l’oedème était beaucoup moins important juste un rond rouge. de ce fait j’avais pris la décision de ne plus prendre les antihistaminiques car ça me fatiguait beaucoup. malheureusement l’œdème et démangeaison sont revenus après injection. pour éviter les démangeaisons et la sensation de brûlure je mets du froid dessus (bloc de glace enroulé dans une serviette )
aujourd’hui j’essaie d’adapter la prise d’antihistaminique pour avoir le moins d’effet secondaire avec l’injection et le moins de fatigue possible avec le cachet.(j’en suis pour l’instant à 1) et puis on s’injecte assez de saloperie tous les 15 j alors j’essaie au max de ne pas prendre d’autres médicaments a côté

CATHY18 - 28/08/2018 à 08:33

Bonjour ,
Avant Entyvio ,il y a remicade (ou inflectra ) .Entyvio est donné en général quand tu es en échec de tous les traitements et que même la cortisone ne fait plus effet . Ce que tu décris Tartine ,ce sont les fausses envies typiques de la RCH.
De mon côté ,je suis sous Entyvio depuis décembre et pour l’instant ,je ne suis pas sûre que même ce traitement fonctionne sur moi puisque j’ai eu encore des périodes de douleurs ,de diarrhées avec du sang et des glaires .Ce que je n’ai plus ,ce sont ces fausses envies très gênantes puisqu’on se précipite aux toilettes pour rien .
Je dois passer une rectoscopie fin septembre ;je serai alors fixée .Je garde espoir sur le fait qu’entyvio marche .Mon gastro m’a parlé d’autres traitements à prendre par voie orale distribués dans certains hôpitaux …
Bon courage à tous .

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 54)

Inscription

    Inscrivez-vous à notre newsletter !