Les traitements

Encore un cap de passer

Lancé par Anonymous5880dd2d5131f - Dernier message le 06/03/2020 à 17:54
réponses
3
Vues
401
mam’s - 06/03/2020 à 17:54

Pour compléter mon message précédent et répondre à ta dernière question sur les effets secondaires, je n’en ai aucun pour l’instant mais j’ai démarré le traitement sous AMGEVITA (Humira) le 30 décembre 2019. C’est récent donc pas encore suffisamment de recul sans doute.

mam’s - 06/03/2020 à 17:47

bonjour,

Comme Morgane, j’ai préféré me faire les injections chez moi plutôt que d’aller à l’hôpital. Je les fais dans les cuisses à l’aide d’une seringue plutôt qu’avec un stylo après avoir testé les deux possibilités lors de ma récente hospitalisation. Les raisons :

– L’aiguille est très fine et entre facilement dans la peau.
– Je n’ai pas de petite douleur lorsque le produit est injecté sous cut car je peux gérer le débit d’injection du médicament contrairement au stylo.

Enfin, tu peux la première fois, comme te le conseille également Morgane, si tu ne retournes pas à l ‘hôpital, de voir avec une infirmière libérale. Elle t’expliquera les bons gestes à avoir quelque soit le support d’injection que tu choisiras. Encore mieux, si tu as la possibilité, essaies les deux et choisis le support qui te convient le mieux.
Bon courage !
Cordialement,

Morgane - 05/03/2020 à 23:09

Hello , alors non les stylo sont milles fois mieux que dallez a l’hôpital ! Tous depends combien il t’en feras faire par mois , moi j’en ai une par semaine et heureusement je leq fait tranquille a la maison tous les dimanches ! Au début c’est un peu douloureux le temps de les faire correctement a après on ne s’en plus rien avec le temps ! Par contre je te conseil de faire la première dans un cabinet d’inf qu’elle t’explique comment les faire !
Bon courage a toi !

Anonymous5880dd2d5131f - 05/03/2020 à 17:33

Mon gastroentérologue arrête l,’imurel pour me mettre sous anti-fnf après une prise de sang demain matin assez importante et suivant les résultats j’aurai le choix de me faire les injections ou me rendre à l’hôpital. Quelle est la meilleure solution pour ceux qui sont passés par la, les injections à faire soi-même sont-elles difficiles ou douloureuses. Pouvez vous me guider. Y-a-t’il beaucoup d’effets secondaires ? Merci pour vos réponses
Cordialement
CHRISTIAN
A

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Inscription

    Inscrivez-vous à notre newsletter !