Jeunes

Envie d’uriner suite selle

Lancé par amid200 - Dernier message le 26/01/2020 à 23:24
réponses
1
Vues
1 308
Anonymous5e2e08e136d9f - 26/01/2020 à 23:24

Bonjour,

Je sais que votre intervention date un peu, je ne sais pas si ça vous le fait toujours mais je rencontre plus ou moins ce problème, à part que je suis une femme. En fait chez moi c’est en sens inverse, les grosses envies d’uriner sont avant ou en même temps, et des fois ce sont des fausses envies d’aller à la selle, et de fausses envies d’uriner, mais par contre parfois la vessie se vide entièrement au moment d’aller à la selle, j’ai même des fuites.
Après consultation chez un urologue, il semblerait que ce soit lié à la pression intra abdominale causé par l’inflammation intestinale sur la vessie, je sais que de mon côté ça arrive souvent lors de grosses crises, et ayant un uterus rétroversé, ça n’arrange surement pas les choses. J’imagine que des différences anatomiques peuvent en effet aussi influencer votre probleme, et de toute façon , tous les organes sont reliés au niveau du bassin, et d’autant plus dans ces maladies.

amid200 - 06/08/2019 à 00:49

Bonjour
je vous expose mon problème :
Depuis 1 an lorsque je vais à la selle, il m’arrive trés souvent aprés coup d’avoir de grosses envies d’uriner ou quand je me rends aux toilettes il n’y a quasiment rien.
De plus j’ai la désagréble sensation d’avoir toujours de l’urine dans la verge.
Mon médecin m’a préscrit une échographie, un test ou l’on m’a mis une caméra dans le pénis pour voir si tout allait bien au niveau de la vessie, etc etc mais rien d’anormal n’a été detecté quelqu’un s’est il déja retrouvé dans le même cas.
auparavant j’avais une proostatite mais je l’ai traitée avec les antibiotiques que le médecin m’a donnés.
Merci d’avance pour votre aide

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Inscription

    Inscrivez-vous à notre newsletter !