Jeunes

himura

Lancé par Tom59-3135 - Dernier message le 24/11/2014 à 13:50
réponses
1
Vues
1 529
Toto76-78 - 24/11/2014 à 13:50

Bonjour, J’ai pris de l’Humira pendant quelques années et je n’ai jamais eu de picotement. Pour pallier ton manque de fer on devrait te donner des cachets de Tardiferon ou te faire des perfusions de Tardiferon comme cela a été le cas pour moi. Il y a aussi des compléments en magasins Bio.

Tom59-3135 - 24/11/2014 à 13:26

bonjour j ai une recto colite hemoragique et je prends himura depuis 2 mois pensez vous que les fourmillements et piccotements que je ressent au niveau du pied droit jusqu au mollet est du à mon traitement, de plus j ai un énorme manque de fer on ne me donne aucune vitamine pour pallier tout cela existe t il quelque chose à prendre merci de vos réponses

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Inscription

    Inscrivez-vous à notre newsletter !