imurel toujours malade …

Lancé par al63-2051 - Dernier message le 09/02/2014 à 16:24
réponses
4
Vues
1 488
Anoana-2086 - 09/02/2014 à 16:24

bonjour Al63,

je suis sous Immurel également mais pas de pentasa. Je ne suis pas plus souvent malade, il faut dire que je suis très attentive pour ne pas me choper un rhume et tous les microbes qui traînent car comme tu le sais ce médicament diminue les défenses immunitaires. j’ai remarqué que j’avais souvent des migraines (jamais auparavant) et mon psoriasis est en pleine évolution alors qu’avant il était stable… courage à toi!!!

al63-2051 - 05/02/2014 à 16:45

bon, je pensais obtenir un peu plus de « vécu » concernant mes problémes de traitement …
je prends ce traitement depuis 4 ans déja c’est le mieu que j’ai jamais eut encore , seulement voilà je me pose des questions et ayant personne autour de moi ayant un crohn je me suis dirigé vers vous …
Les autres traitements m’importent peu surtout si nous ne savons pas ce qu’ils peuvent faire avec le temps …
je veux uniquement savoir si des personnes ayant le même traitement que moi sont suceptibles d’attraper tous les virus comme moi…
merci

hamo-2039 - 05/02/2014 à 13:18

haroldine

je viens de pousser mon coup de gueule !

je suis tte nouvelle dans l’AFA mais si j’ai voulu adhérer c’est pour faire avancer la recherche et aider les personnes qui sont et restent dans la mobidité .

Positivons et essayons de faire avancer les choses en étant acteur de notre maladie et critique quant aux traitements choisis par nos médecins . ce n’est pas facile mais on peut y arriver tous ensemble .

Courage à tous . J’aimerai bien avoir une réponse car cela fait plusieurs mails que j’envoie mais …. jamais de réponse .

A très vite .

hamo-2039 - 05/02/2014 à 13:04

réponse al63
certainement . ces produits sont dangereux lorsque l’on est fragile de la sphère ORL et des bronches ( bronchites à répétition ) .
Haroldine
personne sur le forum ne parle de ce nouveau médicament :VEDOLIZUMAB du laboratoire japonais . Vous ne parlez que de votre traitement en cours , vous restez le nez dans le guidon mais il faut s’intéresser à l’avenir et dans l’avenir il y a ce nouveau médicament . Quand va-t-il être dans les pharmacies ?
Bougez-vous pour faire avancer les choses et ne soyez pas tj pessimistes ! La peur ne doit pas être le moteur et il faut lui tordre le cou pour avancer !
Moi aussi je suis atteinte de RCH mais je regarde devant moi et j’ai envie que l’on trouve un remède avec moins d’effets secondaires que ceux existant actuellement .

al63-2051 - 04/02/2014 à 22:45

bonjour, voila de puis la diminution de mon traitement imurel, 150mg a 125g et pentasa 2g, jai été malade 1mois et demi sur 2. aujourdhui je suis a bout,épuisé,ènervé… laryngite,rhume multiplié par 3 par rapport a tous ceux qui mentourent… je ne vais méme plus chez le médecin car je perd du temps pour au final avoir des médicaments qui ny font rien.je nai toujours pas pu faire ma prise de sang du gastro car toujours malade = faux résultats.pensez vous que cest du a la baisse dimurel? merci a vous

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Inscription

Inscrivez-vous à notre newsletter !