incompris au travail

Lancé par issandryl - Dernier message le 02/09/2023 à 09:52
réponses
6
Vues
1 159
Anonymous5638906df05ae-6383 - 02/09/2023 à 09:52

Bonjour, votre patron n’a pas le droit de vous pousser à partir. Toutes les entreprises doivent embaucher un pourcentage d’handicapé.

issandryl - 26/05/2023 à 13:18

et bien merci beaucoup et je ne m’manquerais as d’appeler mercredi Marie Helene,

j’ai pu voir avec l inspection du travail qui m’a bien aidé en m’ayant récupérer des affaires idem en cour de cassation en faveur de l’employé et que d’apres les lois le patron est dans l’obligation de faire faire une visite medicale (vip) dans les 3 premiers moi de mon arrivé en entreprise ce qu’il n’a jamais fait

Xacar - 25/05/2023 à 19:01

J’avais fait une grande réponse et je l ai perdue 😂 en résumé le Medecin du travail vous pouvez demander à le voir vous , pas besoin de passer par l employeur.; la rupture conventionnelle n’est pas la meilleure solution pour votre situation ; surtout pas démissionner. N’hésitez pas à contacter l’AFA ils peuvent vous accompagner dans vos démarches et donnez nous des nouvelles, surtout en cas de coup de mou .

Modérateur des forums de l'afa - 25/05/2023 à 18:13

@issandryl, nous vous conseillons vivement d’appeler le mercredi après midi Marie Hélène Ravel, référente travail à l’afa au 01 43 07 00 63 ou lui laisser un mail en expliquant votre situation travail@afa.asso.fr
Cordialement,
les modérateurs des forums de l’afa

issandryl - 25/05/2023 à 17:13

à ce jour et après réflexion, je ne me vois pas continuer dans cette entreprise ou la patron a ouvertement des reproches discriminatoire envers ma personne. Et le problème c’est que je compte sur la médecine du travail pour trouver une solution. mais je n’ai jamais vue depuis que je suis dans l’entreprise. avec le temps j’ai remarquer que plein de chose ne vas pas dans celle-ci. Mais une chose de sur c’est que le patron ne verra pas m’accorder une rupture conventionnel.

Xacar - 25/05/2023 à 16:30

Bonjour , vous que souhaitez vous ? Rester à votre poste ou en changer ? En tout cas c’est complètement illégal de vous licencier pour votre maladie; au pire du pire vous serez déclaré inapte et reclassé mais on ne peut pas dire à quelqu un de partir juste comme ça parce qu’il est malade.

issandryl - 17/05/2023 à 13:24

Bonjour,
Hier j’ai appris que mon patron m’a gentiment demandé de quitté l’entreprise parce que la raison est simple, ma maladie (RCH) n’est pas compatible avec le fait de pouvoir travailler au rythme de l’entreprise.
je suis déjà venue travailler en période de crise sévère et avec un oeil endommagé ( conjonctive ouverte) du à une branche, je suis bucheron.

Je suis très déçu du patron.

En effet il m’a dit après être revenu d’accident du travaille, que ma rectocolite hémorragique ne me permets pas de pouvoir travailler dans ce domaine, en 1 mois j’ai perdu 10kg et j’ai fait des allers-retours à l’hôpital en profitant de mon accident du travail que j’ai eu pour essayer de résoudre tout les problèmes. parce que en cadeaux à force de grosse poussé j’ai récupérer 2 hernies inguinal pour lesquelles je vais devoir me faire opérer pour la mise en place d’un filet.

Ces 2 derniers jours ont été un enfer au travail, des 11h00 du matin le lundi, j’étais épuisé comme si j’avais déjà fait une semaine entière. Après avoir fait des analyse et des prises de tension (7.2). J e suis allé voir le patron qu’il m’avait affirmer qu’il faut que je libère le post pour quelqu’un de « valide »

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Inscription

Inscrivez-vous à notre newsletter !