Avoir des enfants

médicamments, ovulation, grossesse

Lancé par Jennieco-5394 - Dernier message le 01/06/2015 à 13:06
réponses
4
Vues
1 401
pelagie-5704 - 01/06/2015 à 13:06

OFFRE DE PRÊT ENTRE PARTICULIERS 2% PAR AN
Vous avez besoin d’un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour achat de voiture, pour l’achat de moto, pour la création de vos propres entreprise, pour vos besoins personnels plus de doute. Nous octroyons des crédits personnels avec un taux d’intérêt nominal de 2% PAR AN quel que soit le montant. Veuillez nous préciser dans vos demandes de prêt le montant exact que vous souhaiter et la date. Veuillez nous écrire pour vos prêts personnels je suis à vos services 24/24 Heures P.S: je ne prête qu’aux personnes sérieux et susceptibles de me rembourser.vous pouvez me contacter par EMAIL: pela.pautler@gmail.com un accueil chaleureux vous attends

pelagie-5704 - 01/06/2015 à 13:06

OFFRE DE PRÊT ENTRE PARTICULIERS 2% PAR AN
Vous avez besoin d’un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour achat de voiture, pour l’achat de moto, pour la création de vos propres entreprise, pour vos besoins personnels plus de doute. Nous octroyons des crédits personnels avec un taux d’intérêt nominal de 2% PAR AN quel que soit le montant. Veuillez nous préciser dans vos demandes de prêt le montant exact que vous souhaiter et la date. Veuillez nous écrire pour vos prêts personnels je suis à vos services 24/24 Heures P.S: je ne prête qu’aux personnes sérieux et susceptibles de me rembourser.vous pouvez me contacter par EMAIL: pela.pautler@gmail.com un accueil chaleureux vous attends

Jennieco-5394 - 27/05/2015 à 20:12

Mon gyneco m’a dit que ça peut arriver. J’ai fini les corticoides et pas longtemps après j’ai eu mes règles donc je crois que c’était ça. Et peut étre le choc de ma fausse couche, et la maladie …. !
En tout cas j’étais bien contente de les avoir …
Merci de ta réponse 🙂

Bidule62-7 - 27/05/2015 à 16:33

Perso j’ai pris de la cortisone pdt des années ça n’a pas bouleversé mes règles (d’hémorragiques elles sont restées…. hémorragiques !)
Je n’ai pas entendu dire que ça pouvait avoir cet effet…. Qu’en pense ton/ta gynéco ?

Jennieco-5394 - 19/04/2015 à 09:41

Bonjour,
Je suis sous corticoides depuis décembre, normalement je devrais les terminer dans 5 jours. J’ai fait une fausse couche en novembre, suivi d’une crise et la diagnostique d’une pancolite.
Depuis novembre je n’ai pas eu de règles et j.,aimerais savoir si vous pensez que cela peut venir des médicamments ? Avez vous eu la même chose?
Nous voulons essayer à nouveau pour un enfant …

Merci à vous
Jennie

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Inscription

    Inscrivez-vous à notre newsletter !