bonjour à tous, et bien nous avons une expérience très positive.
Notre fille de 21 ans était en très grosse crise en septembre 2022, nous testions tous les traitements les uns après les autres sans aucuns changements positifs.
c’était de pire en pire au fil des moins, la vraie descente aux enfers.
Elle sait retrouvé hospitalisé en urgence suite à sa grosse perte de poids et son impossibilité de se nourrir et surtout additionné à tous les autres effets de ces maladies.
Pour elle c’est la RCH découvert il y a deux ans maintenant.
Nous avons mis en place le dernier traitement disponible avant l’opération pendant cette période d’hospitalisation.(perph inlectra toutes les 6 semaines)
Elle me mangé toujours pas, toujours autant de douleur enfin pas de grande avancée …
Nous tentons tous ce qui est possible dans des cas comme ça donc dès la sortie de l’hôpital nous sommes parti voir notre magnétiseur que nous aurions du déjà voir avant le stade de son hospitalisation.
Franchement nous n’avions jamais testé et là nous avons constaté des progrès rapide et très encourageants.
Notre fille ne pouvait rien mangé et surtout gardé dû à la douleur et le lendemain soir je rentre du travail et elle me dit c’est quand que l’on mange et bien que cela fait plaisir de la voir mangé avec envie sans douleur intense derrière.
Après lors du rendez vous avec le magnétisseur les impressions sont évidentes il se passe quelque chose
après on y croit ou pas mais nous avons constaté les avantages de cette aide.
Moi je ne parle pas de guérissons restons très prudent là dessus mais je reste persuadé que cela peut être un complément des traitements et évité surtout de retombé dans le tourbillon infernal qu’elle à vécu.
depuis ce jour le dernier traitement mis en place est efficace même si la dose est plus importante que la normal et dès les premiers signes de changement et bien nous prenons un nouveau rdv chez le magnétisseur.
Ce qui c’est passé il y a peu.