Vivre . Bouger avec

Nouvelle poussée, je jeune

Lancé par Carinette - Dernier message le 28/02/2020 à 11:46
réponses
1
Vues
646
Anonymous5e58e46084907 - 28/02/2020 à 11:46

Bonjour,

pour ma part, mon gastro me prescrit du modulen. ca me permet maintenant d’éviter les crises. Dès les premiers signes d’une poussée, je ne m’alimente plus qu’avec ça et ça marche bien.

Sinon j’ai fait un jeûne hydrique de 5 jours il y a 2 ans, les effets physique et psychique ont été incroyable. Celà reste une pratique pour laquelle il faut se préparer bien en amont. Ce forum est très fourni https://jeune-et-sante.forumcanada.org/

Cdlt

Carinette - 07/02/2020 à 17:19

bonjour
Je fais une nouvelle poussée de crohn d’une sacrée sévérité, telle que je l’ai pas connue depuis longtemps. Hier, je petit dejeune de baguette ça me vaut de passer une partie de la matinée au toilettes, et quelles souffrances. Terrorisée par les réunions du moment au boulot, je ‘n’ai du coup plus rien mangé de la journée, et cela m a pas mal réussi, hier soir, sentant mon intestins noués, j’ai été dormir sans diner pour enfin passer une bonne nuit ( insomnie partielle et 1 aller aux toilettes). Ce matin épuisée par le manque de sommeil, l’insomnie et le jeune ( et crohn je crois…) je prends n’importe quelles fringues et je file bosser ( mon boulot est pas trop lien ça me sauve), mon manager m’annonce une réunion avec des avocats… 🙁 je m’achete un haut chez monop, j’ai mis un haut qui aurait du aller au lavage…. ce matin j’attends d’être au boulot pour manger un peu de peu ( histoire d’éviter les pbs sur le trajet…). La vie avec crohn quoi… vous avez des témoignages de jeûnes réussis? Je suis preneuse …

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Inscription

    Inscrivez-vous à notre newsletter !