Jeunes

Perte de cheveux et immurel

Lancé par Anonymous590b7a1b05c07-9533 - Dernier message le 05/02/2020 à 12:27
réponses
4
Vues
1 971
Elsako-13247 - 05/02/2020 à 12:27

Quelle horreur ? Ce médicament est-il trop fort?

Sophie--11192 - 14/05/2018 à 19:08

Bonjour cela fait partie des effets indesirables, moi je les perdais enormenent a faire peur c’etait horrible les touffes de cheveux et en plus ils se sont habimé tres vite j’ai du aller chez le coiffeur et couper mes cheveux long. Il faut en parler au medecin.

patmath-11200 - 14/05/2018 à 18:58

Bonjour, ma fille de 14 ans prend aussi immurel depuis février et se met subitement à perdre ses cheveux depuis une semaine… je me pose des questions…

Sophie--11192 - 12/05/2018 à 22:13

Bonjour moi aussi j’ai pris de l’imurel qui m’a fait perdre fortement mes cheveux (maintenant il met interdit dans prendre car a cause j’ai eu une pancreatite aigue) maintenant mes cheveux repousse. Je fais de masque a l’huile de ricin pour aider la repousse.

Anonymous590b7a1b05c07-9533 - 04/05/2017 à 21:01

Bonjour, je perds fortement mes cheveux j envisage de faire une greffe! Est ce que cela peut etre pris en charge compte tenu de l immurel? Merci

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Inscription

    Inscrivez-vous à notre newsletter !