Vivre . Bouger avec

Poussées ?

Lancé par cece76 - Dernier message le 25/08/2019 à 11:45
réponses
1
Vues
534
cece76 - 25/08/2019 à 11:45

Est ce qu’une poussée de crhon peut revenir comme ça d’un seul coup ? Alors que tout était bien… j’ai toujours des diarrhées, la perte d’appétit et le dégoût de tout mais par contre je n’ai pas mal du tout au ventre. Je ne sais plu quoi penser et plus je me pose des questions et je sais que le stress joue un rôle dans le crhon…

cece76 - 25/08/2019 à 11:27

Bonjour, je suis atteinte de la maladie de Crohn depuis presque 20 ans. J’ai essayé tous les traitements possibles jusqu’à aujourd’hui. En ce moment j’ai des perfusions de Rémicade toutes les 7 semaines et tout était nickel depuis presque deux ans. J’ai été opéré en 2016 pour une section intestinale avec beaucoup de complications (récidive abcès, nombreuses opérations et le pire de tous ileostomie pendant un an qui a été un vrai calvaire pour moi.) après la remise en continuité j’ai repris du poids et tout allait bien jusqu’à la semaine dernière ou j’ai commencé à avoir plusieurs selles liquides dans la journée sans maux de ventre. J’ai fait pas mal d’excès Alimentaire la semaine précédente (croustillons de la foire, Mac do, mayonnaise mousse au chocolat) en fait je me suis fait plaisir mais depuis ça ne va plus. J’ai consulté mon médecin traitant qui m’a dit que ce n’était pas une poussée mais plutôt du à mon alimentation de ce derniers temps. Ma prise de sang faite il y’a 5 semaines était nickel pas d’inflammation et le professeur m’a même donné son feu vert pour un désir de grossesse. C’était super. Seulement mon medecin ma prescrit du flagyl du spectacle et meteospamil mais au bout de trois jours de traitement c’est encore pire plus de diarrhées mais perte d’appétit et nausées. Résultats j’ai perdu presque deux kilos est ce que vous pensez que c’est une poussée ou une bactérie que j’ai chopé ? J’ai arrêté le flagyl qui me rendait malade mais j’ai toujours la diarrhée. Je fais ma prise de sang de contrôle jeudi prochain et ma cure de remicade le 5 septembre. Je suis terriblement angoissée j’ai peur de me retrouver au plus mal
J dors très mal la nuit. Merci de vos réponses

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Inscription

    Inscrivez-vous à notre newsletter !