Amis . Amours

Projet de création d’un groupe amicale ou plus si affinités

Lancé par Anonymous54ff028d02d2d - Dernier message le 08/05/2020 à 08:35
réponses
5
Vues
2 019
paillette - 08/05/2020 à 08:35

Bonjour, je suis une mère de 37 ans avec 3 enfants, 4 ans, 9 ans et 17 ans.
Diagnostiqué rch depuis décembre 2019…. Et déjà 3 crise depuis.
Avec mon mari c est compliqué, depuis qu il me sait malade il m ignore complètement.. D ailleurs on ne se parle plus. Pas de soutien rien !!
On dirait que c est lui qui baisse les bras,. J assume tout.
Je pense que nos proche ne réalise pas la fatigue, et le mal qu on se donne à essayer de vivre normalement.
J’ai eu pentasa 3 mois et suite à une allergie il vont bientôt me mettre sous immunosuppresseurs..
Je ne sais pas encore se qui m attend..
J aimerait pouvoir parler de cette maladie avec quequ un qui le vie,,, histoire de se soutenir et de passer les étapes s il y en a avec plus de légèreté.
Bise à tous

Amelie - 12/03/2020 à 12:33

Bonjour j’ai été diagnostiqué crohn il y a un mois et je suis du 45 difficile à vivre lorsqu’on ai maman d’une petite fille de 2 an et demi, elle a de l’énergie que j’envie

kiwi - 09/02/2020 à 16:33

bonjour à tous,
il y a t-il des quinca sur bordeaux, médoc ou environs dont le crohn ou la rch ont rendu le quotidien tristounet parce ce que les « non malades » nous fuient ? et si on en discutait ensemble, peut-être pourrions-nous créer un lien nous redonnant goût à la vie sociale?
la maladie nous donne déjà un point commun, et peut-être pourrons-nous au fil du temps trouver d’autres atomes crochus…
perso, crohn depuis des décennies, j’ai 51 ans, divorcée, je me suis renfermée sur moi même, mais aujourd’hui la solitude me pèse,mes week-ends sont longs, je me sens triste et j’aimerais retrouver une vie sociale, mais voilà, les tentatives de me rapprocher « du monde » sont un échec, car lorsque je ne peux pas sortir pour cause de crise ou de grosse fatigue, les gens ne comprennent pas, et m’oublient vite…. alors je me dis pourquoi tenter de rencontrer des personnes qui comprendraient, et qui mieux que des crohn ?!!!!
allez, j’ose poster 🙂 au plaisir de vous lire

vinicio - 28/07/2019 à 15:05

vinicio – 28/07/2019 à 15:04 Envoyez un message privé
Bonjour, je suis sur le 55 et l’idée de se rencontrer en amitié m’intéresse car nous avons les même soucis. j’ai 52 ans papa de deux grands enfants…..Dons si vous avez prévu des rencontres amicales et que ma santé suit je serait heureux de partager.merci.Marco

vinicio - 28/07/2019 à 15:04

Bonjour, je suis sur le 55 et l’idée de se rencontrer en amitié m’intéresse car nous avons les même soucis. j’ai 52 ans papa de deux grands enfants…..Dons si vous avez prévu des rencontres amicales et que ma santé suit je serait heureux de partager.merci.Marco

Anonymous54ff028d02d2d - 19/07/2019 à 14:59

Bonjour à toutes et tous,

En lisant les échanges sur ce groupe, je me suis retrouvé dans pas mal de situations décrites.

Comme beaucoup d’entre vous je suis seul, la maladie a érodée mon couple… Et j’ai tout perdu…

Mais assez de tristesse, je propose que celles et ceux qui ont assez d’être dans cette mécanique déprimante, se regroupe et que l’on se crée un groupe de sorties adaptées (toilettes, régimes alimentaires, transports, … en adéquation

Peu importe ou cela nous mène (une bonne soirée, un moment de plaisir, une proximité intime, etc)

Je ne pars pas cet été, je suis donc disponible, si vous êtes intéressé(e)s. Par contre pour plus de convivialité je propose que l’on restreigne à 10 personnes max, avec une parité homme/femme et en évitant le choc des ages.

Si vous êtes intéressé(e)s, merci de vous manifester sur le Forum, je posterais à ce moment une adresse mail pour communiquer.

Bon courage à toutes et tous

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Inscription

    Inscrivez-vous à notre newsletter !