RCH et MICI en voyage en Amérique du Sud

Lancé par MMax - Dernier message le 20/07/2022 à 17:12
réponses
1
Vues
427
Anonymous58bc72812c581-9220 - 20/07/2022 à 17:12

Avez vous tente de contacter les consulats de France dans les pays que vous compté visiter pour vous guider ?
Aux US, les prix risquent d’être très, très élevés. Les patients américains sous Entivyo parfois parlent dans les forums de la facture, et c’est hallucinant.

MMax - 16/06/2022 à 17:22

Bonjour à tous,

Je suis atteint de cette maladie depuis 10 ans. Je prend un traitement par intraveineuse, le remicad, depuis ~5ans. Ma maladie est stable, je n’ai pas eu de problèmes, de poussées depuis que je suis sous remicad.
En réalité, je n’ai ressentie que quelque fois des douleurs quand je n’avais pas trouver un traitement adéquat (dans les première années de ma maladie mais mes souvenirs sont flou).

En fin d’année 2023, je rêves de voyager en Amérique du Sud durant 8mois. Hélas mon traitement est chaque 7-8 semaines. Je m’adresse à vous afin de trouver une solution pour que je puisse réaliser ce voyage. Mon gastro pense que la seule possibilités est de stopper mon traitement. Mais je ne suis pas tout à fait rassurer à propos de cette idée. Me conseillez vous de changer de traitement ? Savez vous si je peux trouver des hôpitaux au Nicaragua, en Colombie, au Brésil et en Argentine qui pourraient m’administrer le remicad ? Pensez vous que si je trouve un hopital au USA, il serait bien que je fasse des aller retour (Amérique du Sud —->floride) ? Est t’il possible de s’administrer sois même un traitement ? Pourrais je augmenter l’espace entre mes traitement remicad (par exemple faire le traitement juste avant de partir pour le laisser 2 mois libre puis en faire un autre au milieu des 6 mois restant) ?
J’espère tellement trouver un solution et que ce forum pourra m’apporter de l’aide.
Courage et force à tous.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Inscription

Inscrivez-vous à notre newsletter !