Vivre . Bouger avec

Recherche gastro connaissant les MICI et les symptômes rhumatismales associés

Lancé par Anonymous5a94385dc45d5 - Posté le 02/03/2018 à 10:07
réponses
0
Vues
1 066
Anonymous5a94385dc45d5 - 02/03/2018 à 10:07

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum, Je vais sur mes 52 ans et j’ai été détectée RCH légère en mars 1999. Depuis, peu d’évolution d’après mon gastro, qui me suit à TRAPPES dans les Yvelines.
Par contre, depuis 2010, j’ enchaîne les tendinites épaules, contractures musculaires, cervicalgies, cruralgie ou sciatique malgré des séances de kiné toute l’année, 3 cures thermales en rhumato et un travail à 80%. Ces douleurs me gênent plus la nuit, et la fatigue s’accumule. Depuis 4 ans, en plus du traitement RCH, je n’ai que de la Lamaline (paracétamol + opium) pour me calmer, et atarax pour dormir mais ma peur est d’en devenir dépendante.
Je suis gênée également par du psoriasis dans le cuir chevelu surtout dans le cou ainsi que les oreilles. Je souhaite donc consulter un gastro qui connaîsse bien les MICI et qui me dirigerait peut-être vers un rhumato spécialisé dans les douleurs associées extra-digestives ; cela m’éclaircirait peut-être sur les causes de mes douleurs chroniques ; en tout cas,comme le gastro qui me suit connait la maladie, mais à priori pas les symptômes extra-digestifs qui vont avec, je me satisferais d’un avis connaisseur.
Avis à ceux qui sont suivis par un gastro ou un rhumato dans les Yvelines (St Quentin en Y.) spécialisé dans les MICI et symptômes rhumatismales associés.
Merci et bon courage à tous

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Inscription

    Inscrivez-vous à notre newsletter !