REMICADE ET PERTE D’APPETIT

Lancé par Jecyda-405 - Dernier message le 01/05/2014 à 00:02
réponses
1
Vues
1 616
OutMe-2692 - 01/05/2014 à 00:02

Salut, j’ai 22 ans et j’ai moi aussi fait ma 2ème piqure de Rémicade, il y a 1 semaine.
Sauf que je n’ai pas le droit de manger pendant plusieurs semaine alors je suis sous nourriture prédigéré à boire (Modulen), alors frustration ou pas, contrairement à votre fils j’ai une envie de manger très importante. Même si aujourd’hui, la sensation de faim se fait moins sentir car j’ai augmenter les doses de Modulen.

Après, je me souviens qu’au début de mon hospitalisation, j’avais des carences, et ne mangeait que très peu, je marchais 5 minutes et j’avais mal au jambes et était très fatigué. Je met ça sur le fait d’avoir été faible au vu du peu de quantité que j’arrivais à avaler.

Qu’en était-il de ses examens sanguins avant la 2nde perfusion de rémicade? Les vitamines, le fer? En tout cas, je suis alimenter par peak line en plus du modulen et depuis j’ai repris du poids et me porte beaucoup mieux (plus aucune douleurs abdominales) en attendant d’autres examens.

Jecyda-405 - 30/04/2014 à 13:15

Mon fils vient d’avoir sa 2ème perfusion de Rémicade et constate une perte flagrante d’appétit, une très très grande fatigue, ses jambes sont lourdes entre autres effets secondaires. J’aurai aimé savoir si certains d’entre vous ont ces symptômes surtout en ce qui concerne la perte d’appétit. Malgré les compléments alimentaires donnés par la diététicienne de l’hôpital, il ne mange presque pas et ça m’inquiète… Je vous remercie

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Inscription

Inscrivez-vous à notre newsletter !