Remise de continuité après stomie (Crohn)

Lancé par CrohnSucks-148 - Dernier message le 02/04/2020 à 03:17
réponses
48
Vues
64 567
mathos-14295 - 02/04/2020 à 03:17

moi après la fermeture de stomie, je sens la constipation. QUELQU’UN A VÉCU LE MÊME PROBLÈME POUR ME DONNER DES CONSEILS?

minouche-12619 - 27/03/2019 à 06:00

Bonjour
J’ai une stomie suite à une crise de diverticulite et deux opérations d’urgence cause péritonite!!!
J’attend l’appel pour me faire reconnecter mais j’ai très peur de mourir Etc…
Y a t il quelqu’un qui s’est fait opéré et n’a cesser d’avoir des problèmes ou même un cancer ?
Je vis avec ma stomie depuis près un ans et je l’accepte super bien !
Dois je rester avec ou lenlever?

fdaf-1502 - 22/07/2018 à 11:12

Tant mieux si tout c’est bien passé. 🙂
Moi je suis restée 4/5 jours en réanimation et je n’ai remangé par la bouche qu’une semaine après. J’ai un crohn et j’étais restée 5 mois avec l’ileostomie.
Bon rétablissement à ton épouse

mic13-11458 - 22/07/2018 à 10:43

MichelL.
Ma femme vient de rentrer de l’ hôpital 3 jours après sa remise en continuité ( Ileostomie suite à cancer du péritoine) le transit a repris , pas de douleurs , repas quasi normal mais léger .
Un vrai plaisir de ne plus avoir sa stomie _30 cm de colon en moins et tout semble repartir comme avant ,elle a 74 ans et grâce à l’ équipe médicale ( IPC Marseille) ….un vrai bonheur
d’ être en rémission 1 an après .Encore quelques chimio ( carboplatine/taxol )sur 2 à 3 mois et nous pourrons faire des projets à nouveau .

fdaf-1502 - 25/06/2018 à 20:30

Bonjour, une réponse un peu tardive, j’espère que le problème a été réglé.
Moi quand on m’a remis la continuité j’avais des selles liquides fréquentes et qui brulaient l’intérieur. Impossible à maitriser. Je me souviens que je me suis dit que « j’étais mieux avec ma poche ». J’ai posté un message sur le forum et on m’a répondu.
La partie terminale de l’ileon retient les sels biliaires qui sont très acides. Quand on enlève une partie de l’ileon, les sels biliaires ne sont plus absorbés et attaquent la muqueuse. Je prends du QUESTRAN 1 sachet par jour 20 mn/25mn avant le repas . Pour moi c’est avant le petit déjeuner (mais c’est mon choix). C’est une poudre résine qui absorbe les sels biliaires. Je peux dire que si j’oublie des le prendre, la sanction arrive au repas suivant: je dois courir aux toilettes et ça me brule.

Au début j’ai commencé par prendre un sachet 20 mn avant chaque repas; puis 1/2 sachet avant chaque repas. A savoir, ça constipe (enfin pour nous c’est relatif:-) ) Maintenant ma dose de confort c’est un sachet par jour. Si pour une raison ou une autre, je ne peux pas le prendre avant le petit déjeuner, je le prends avant le repas de midi et c’est bon.
Le Questran n’ a pas été conçu pour ça mais pour faire baisser le cholestérol mais ça marche bien.

pierre-11130 - 28/04/2018 à 19:20

Führerschein in Deutschland KONTAKT:(heinz47@protonmail.com)

Schnell einen Führerschein bekommen

KONTAKT: (heinz47@protonmail.com)

wie auf der Website für weitere Informationen gezeigt

https://schnellerfuehrerschein.com/

Wussten Sie, dass es möglich ist, online einen deutschen Führerschein zu erwerben?
Es gibt eine Möglichkeit, Zeit zu sparen, Geld und Energie für jeden zu sparen, der einen deutschen Führerschein erwerben möchte.

https://schnellerfuehrerschein.com/sample-page/

Wenn Sie bereits ein Auto oder ein anderes Fahrzeug fahren können, sei es ein Leicht- oder ein Schwerlastfahrzeug, müssen Sie nicht in eine Fahrschule gehen.
Es gibt einen Prozess, durch den Sie leicht einen Führerschein erhalten können.
 
Sie erhalten den Führerschein ohne schriftliche Prüfungen oder praktische Prüfungen.

In einer Fahrschule eingeschrieben oder nicht, werden sie sich um alle Prozeduren kümmern.

Seien Sie versichert, der Prozess ist legal, aber sehr technisch. So können nur Experten unter solchen Bedingungen Ihren Führerschein erwerben. Sie müssen lediglich die erforderlichen Dokumente bereitstellen und auf die Zeitbeschränkungen warten, bis Ihr Dokument an Ihre Privatadresse geliefert wird.

Auf der folgenden Seite finden Sie detaillierte Erklärungen zum Online-Kauf eines Führerscheins.

Es gibt bestimmte Bedingungen für den Prozess,
Es hängt von Ihrem Alter, der Art des Führerscheins und vielen anderen Bedingungen ab

Besuchen Sie die Website unten für weitere Informationen.

https://schnellerfuehrerschein.com/

Führerscheinpunkte
Kaufen Sie einen Führerschein,
Kaufen Sie einen deutschen Führerschein,
Echter Führerschein,
Kein Führerschein gekauft,
Wie man einen Führerschein kauft,
Führerschein online
Führerschein medizinischer Rat
Legaler Führerschein,
Holen Sie sich schnell einen Führerschein,
Führerschein Mindestalter
Führerscheinpreise,
Führerschein wie funktioniert es
Erneuerung des Führerscheins,
Führerscheinpreis,
beschleunigter Führerschein wie viel kostet es
wie man Führerschein online bezahlt
ab welchem ??Alter der Führerschein beginnt

vivi47-10928 - 14/03/2018 à 10:11

Depuis 16 mois mon mari avait une ileo stomie et cela fait 15 jours qu’il a été mis en continuité, ceci s’est passé à l’hôpital de Bordeaux, l’opération par elle même s’est bien passé, mais pour le transit c’est compliqué , il ne sent pas ses selles venir, il s’inquiète de savoir combien temps cela va durer, pourtant il essai d’aller souvent aux toilettes mais sans succès, j’aimerai savoir si quelqu’un a eu ses soucis là, et quoi faire? il y a que 15 jours et il en a déjà assez, moi je suis désespérée

Vivi 47

saika-5645 - 22/11/2017 à 20:30

Bonjour alors pour répondre au message de quelqu’un , car j’ai pas compris pour renvoyer en privée !!

Ils m’ont enlevé le colon totalement et le rectum . Il me reste anus et intestin grêle qui a permit de faire un réservoir . Je suis suivis à Besançon ( franche comté , hôpital minjoz) et c’est le docteur zeher lakkis qui m’a opérée depuis le début . Cela peut être dure d’avoir une stomie surtout si cela ce passe mal . Après faut la voir comme un allier et pas un ennemie . Moi grace à elle j’ai pue revivre ( 2015 j’avais 22 ans )

saika-5645 - 22/11/2017 à 20:30

Bonjour alors pour répondre au message de quelqu’un , car j’ai pas compris pour renvoyer en privée !!

Ils m’ont enlevé le colon totalement et le rectum . Il me reste anus et intestin grêle qui a permit de faire un réservoir . Je suis suivis à Besançon ( franche comté , hôpital minjoz) et c’est le docteur zeher lakkis qui m’a opérée depuis le début . Cela peut être dure d’avoir une stomie surtout si cela ce passe mal . Après faut la voir comme un allier et pas un ennemie . Moi grace à elle j’ai pue revivre ( 2015 j’avais 22 ans )

saika-5645 - 21/11/2017 à 13:14

En tout je suis présente si je peux aider pour la stomie et la remise en continuité etc ne pas hésitez à venir me demander 🙂 courage à tous et bisous

hamo-2039 - 21/11/2017 à 13:09

Bonjour Saika ,
Je suis très heureuse de voir que cette remise en continuité s’est très bien passée et que les résultats attendus sont au Rv .
Je me souviens que tu avais pris pas mal de recul pour évaluer au mieux les conséquences d’une telle opération et choisir le moment idéal privilégiant les études qui , je suppose , sont bien avancés ou terminés .
Ton message va aider tous les malades concernés et enlever certains doutes .
Continue à bien te porter .
Hamo

saika-5645 - 21/11/2017 à 10:42

Bonjour , j’ai eu ma remise en continuité le 2 nevembre , mon transite est revenu le 3 ou 4 au soir , j’ai été beaucoup au toilette sur le coup et le lendemain avec immodium et Smecta cela c’est mise en route correctement. je mange de tout en petite quantité et je teste quand je suis pas sûr . En ce qui concerne les selles c’est miraculeux . J’ai vais rarement une fois la nuit la plupart du temps c’est 0 entre 22h30 et 8h. Et la journee ça peut allez de deux à 5 fois. Je peux retenir sans problème pas besoin de kiné. Je rappel j’ai plus de rectum ni de colon . Il me reste mon grêle et anus avec réservoir en J . Courage à tous

Flfine-9884 - 13/08/2017 à 16:29

Mon mari a été remis en continuité le 3 août suite à une rch,il à 74 ans,il est toujours hospitalisé,et il fait toujours de l’eau.ca ne ce calme pas.il n’en peut plus
Qui a eu ce genre de réaction après l’opération.a l’hôpital on lui dit il faut attendre.cela fait 9 jours maintenant.

ALEXIAS-9831 - 27/07/2017 à 02:46

Alexi KABILA
J’ai été opéré en Janvier pour occlusion intestinale et je vis avec iléostomie. Mais souvent des diarrhée que je n’arrive pas à gagner du poids pour subir la rémise en continuité. Que faire ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 50)

Inscription

    Inscrivez-vous à notre newsletter !