Retour d’expérience Védoluzimab

Lancé par Anonymous54169ac9c02ee-3451 - Dernier message le 18/09/2014 à 21:39
réponses
1
Vues
1 185
hamo-2039 - 18/09/2014 à 21:39

je crois qu’il faut quelques semaines pour voir des effets avec le vedo ; c’est ce que disent certains malades sur le forum ; dans l’ensemble ils sont plutôt satisfaits . Regarde dans le thème du védo ; tu as plusieurs témoignages de malades qui nous tiennent au courant au fur et à mesure .

Anonymous54169ac9c02ee-3451 - 18/09/2014 à 14:45

Bonjour à tous,
J’ai une RCH depuis septembre 2001… Après être passé par de l’Imurel, Pentasa, Rémicade… bref tout ce qu’il existe, il s’avère que je suis corticodépendant.
Mon gastro ma proposé de tester le Védoluzimab à l’hôpital Beaujon. Pour l’instant, j’ai eu 2 injections sans effets positifs malheureusement…
Est-ce que d’autres personnes sont dans mon cas ? Avez-vous observé du mieux ?
Merci pour votre aide,
Thierry

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Inscription

Inscrivez-vous à notre newsletter !