stomi et vie amoureuse

Lancé par Jerem - Dernier message le 30/11/2021 à 02:46
réponses
2
Vues
283
FlorianD - 30/11/2021 à 02:46

Bonjour jérémy,
Je suis vraiment désolé pour toi déjà et je suis arrivé un peut tard mais j’espère que ta stomie et bien mis et que l’opération c’est bien passé.
Et oui cela peut-être un tue l’amour et alors si la personne t’aime vraiment il ou elle passera au dessus de sa et tu va me dire ses facil de dire sa ses pas toi qui a une poche et ba détrompe toi certe je n’est pas de poche mais on m’a aussi enlever le côlon et le rectum et jai vécu avec 2 stomie durant 5 mois et une durant 8mois et l’on m’a fait ma chirurgie reconstructrice et ses vraiment vraiment dure de vivre avec une poche je c pas comment jaurais fait si j’aurai du vivre avec toute ma vie, tu as tout mon soutien tien le coup t’es un mec très courageux et c’est sûre tu trouvera quelqu’un qui t’aimera sans faire attention à ta poche 😁

izmirali - 19/11/2021 à 20:44

J’ai juste envie de dire Wahouuu , tu fais preuve de beaucoup de courage face à tes maladie et je suis sur qu’une fille tombera amoureuse d’un garçon aussi fort et courageux que toi.
Si tu as besoin de parler je suis la.

Jerem - 02/11/2021 à 17:08

Bonjour,
je m’appelle Jérémy et j’ai 19 ans. J’ai une RCH depuis l’âge de 3 ans et récemment j’ai été diagnostiqué d’un cancer au colon.
Le 18 novembre je vais subir une intervention dans laquelle on va m’enlever tous le colon et me poser une stomie, éventuellement provisoire pour une période de 5 ans.
Je suis très angoissé a l’idée de vivre avec, mais je crains surtout que cela ne soit qu’un « tue l’amour » et que je reste célibataire toute ma vie.
Dans l’attente d’une éventuelle réponse qui pourrait me rassurer…
Bonne soirée

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Inscription

Inscrivez-vous à notre newsletter !