sulfate de baryum

Lancé par fuckchron-2530 - Posté le 07/04/2014 à 13:23
réponses
0
Vues
1 183
fuckchron-2530 - 07/04/2014 à 13:23

bjr, diagnostiqué chron en 1992 ( et oui déjà), j’ai 38 ans, ma mère de 60 ans à subit une stomie totale, mon petit frére de 32 ans une stomie partielle. pour mon cas les médecins ont toujours hésités entre chron et rch, en poussée mon symptome principale et une forte perte de sang dans les selles ( au moins dix fois par jour).
voilà mon expérience ; en 94 après 5 mois de diète intestinal ( ni boire ni manger à l’hopital) et beaucoup de cortisone, ma poussée ne passée pas, les médecins voulaient m’opérer . pour un examen radiographique on ma administré de la barite ou sulfate de baryum pour colorer mes intestins. dans la soirée plus aucun symptome. le sulfate de baryum est sorti avec mes selles pendant trois jour formant un gros « platre » et donc au bout de trois, plus de sang dans les selles et plus de spasme, sortie de l’hopital rapide.
plus tard, j’ai eu d’autres poussée qui n’ont eu que le temps de démarrer, toutes stoppées au sulfate de baryum. et puis pendant 13 ans plus rien.
en début d’année 2014, résolution oblige, j’arrete le tabac, 20 de clopes, mon médecin me prescrit le champix, super ça marche pour moi, mais ce traitement ma dérouillé les intestins, dabord une selle sanglante par jour, puis deux, en une semaine 5 selles glaireuses et sanglante. ayant changé de région je n’est pas de gastro dans le coin, je vais voir mon généraliste, prescription anti diarrhéique smecta spasfon . résultat toujours des selles liquides et sanglantes. je vais à la pharmacie, sulfate de baryum, ( vente libre 8 euros ) et puis plus de symptomes.
voilà mon expérience tous les symptomes passent selles liquides, diarrhée sanglantes et glaireuses quand je bois 25 cl de sulfate de baryum diluée dans 10 cl d’eau

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Inscription

Inscrivez-vous à notre newsletter !