Les traitements

Témoignage de traitement après opération et horribles douleurs

Lancé par Lasofe - Dernier message le 07/06/2018 à 15:42
réponses
2
Vues
1 754
Lasofe - 07/06/2018 à 15:42

je suis d’accord sur l’agressivité des médicaments.
Ce qui me choque aujourd’hui c’est aussi l’incompétence de nos labos pour certains test (candida par exemple !). J’ai vu récemment qu’on a le même problème pour la maladie de Lyme; alors que les labo Suisses savent faire ces 2 tests.
Pourquoi ne prenons-nous pas exemple et conseils de nos voisins ??
Lobbying au détriment des soins certainement…

photovoltaique - 07/06/2018 à 13:33

Merci pour ce témoignage. Encore une fois on retrouve le thème de l’agressivité des médicaments sur nos organismes et celui de l’alimentation. Y a-t-il des médecins qui nous lisent? Ça devient urgent de rectifier le tir…

Lasofe - 07/06/2018 à 12:37

Bonjour à tous.
C’est la première fois que j’interviens, mais révoltée des médecins je tiens à vous apporter mon témoignage qui pourra peut-être en aider plus d’un.
Je me suis fait opérer en 2008 en urgence et quasi occlusion, l’iléon était tellement enflammé après 2 ans de traitements inefficaces que j’avais perdus plus de 8 kg, étais en insuffisance de tout car je ne mangeais plus à part des céréales qui passaient à peu près…
je suis allée dans le meilleur centre des MICI de France; à Lille, ou l’opération s’est très bien passée. ils ont du couper plus que prévu et une anse enflammée par contact a été laissée.
6 mois après l’opération le cauchemar à commencé ! Des douleurs horribles sont apparues. Bien plus handicapantes que le Crohn !!!
Retour chez mon gastro qui ne savait pas d’ou ça venait…anti-douleurs prescrits mais aucun effet.
Je suis donc allée à Lille (j’habite en Savoie !) mais le chirurgien ne m’a à peine auscultée et à annoncé que « lui avait bien travaillé…  »
Bref..divers spécialistes vu. Certains m’ont prescrits des anti-depresseurs; d’autres de la morphine .. et je vous en passe ! pour finalement décreter que c’était un syndrome de colon irritable sans cause et sans remède !!
Après 5 ans j’ai essayé d’en prendre mon parti. Mais ces douleurs horribles étaient vraiment un problème, même pour travailler !! sans parler du moral, car je ne me voyais pas vivre comme ça longtemps.
Par hasard, j’ai entendu parler d’un médecin en Suisse; que je suis allée consulter et qui m’a fait faire différents examens : recherche de candidas; et d’allergène entre autre.
Et là oh surprise ! mon taux de candida en France était « non concluant » (le test français est NUL !!) et en suisse il a montré une invasion !
De plus on a décelé une forte allergie au soja et une intolérance au gluten et lactose.
Ces allergies/intolérances sont, m’a t il expliqué, souvent développées après une opération puisqu’il manque plus d’1 m d’intestin pour digérer ces aliments « difficiles ».
Le développement de candida est facilité par une destruction de la flore intestinale, destruction faite notamment par tous les médicaments comme la morphine, ibuprofène et autres qu’on m’a prescrit…
J’ai suivi un traitement de choc de 3 mois pour les candidas accompagné d’un régime assez strict.
Bien sur j’ai totalement supprimé le soja, gluten et lait pendant 6 mois.
Et la MIRACLE !!!!!
Mes douleurs sont passées de 12/10 à 3-4/10 … très gérables
Je fais quelques écarts pour le gluten, et j’ai repris sans abus le lactose.
Je fuis toujours le soja; pas simple puisque les industriels en mettent partout !
Mais ça nous apprend finalement à revenir aux fondamentaux : frais, cuisiner …
Je suis aussi un traitement quotidien à base de produits naturels : pollens pour l’inflammation intestinale, « candida pur » pour éviter un nouveau développement et Orochron en traitement de fond.
Ca ne supprime pas toutes les douleurs; mais j’ai retrouvé un bien être perdu pendant 7 ans !

Si vous présentez ce type douleurs, arrêtez toutes les merdes chimiques que les médecins français incompétents vous donnent et demander à faire des examens de cancidas et allergènes !!
Je serai ravie de répondre à vos questions si vous pensez cela utile !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Inscription

    Inscrivez-vous à notre newsletter !