Jeunes

Traitement par roacutane après ablation colon+rectum

Lancé par Syde - Dernier message le 16/02/2019 à 02:16
réponses
9
Vues
2 218
Syde - 16/02/2019 à 02:16

Bonjour,
Ça va faire environ 9 mois que je suis sous Roacutanne. Je tenais juste a dire que je n’ai eu aucun effet secondaire en rapport avec les intestins.
Le traitement fonctionne très bien POUR MOI, il ne faut pas oublié que les effets negatifs varie d’une personne a l’autre. C’est un traitement quand même assez lourd, il faut donc y réfléchir avant de le prendre.

pierre - 28/04/2018 à 19:06

Führerschein in Deutschland KONTAKT:(heinz47@protonmail.com)

Schnell einen Führerschein bekommen

KONTAKT: (heinz47@protonmail.com)

wie auf der Website für weitere Informationen gezeigt

https://schnellerfuehrerschein.com/

Wussten Sie, dass es möglich ist, online einen deutschen Führerschein zu erwerben?
Es gibt eine Möglichkeit, Zeit zu sparen, Geld und Energie für jeden zu sparen, der einen deutschen Führerschein erwerben möchte.

https://schnellerfuehrerschein.com/sample-page/

Wenn Sie bereits ein Auto oder ein anderes Fahrzeug fahren können, sei es ein Leicht- oder ein Schwerlastfahrzeug, müssen Sie nicht in eine Fahrschule gehen.
Es gibt einen Prozess, durch den Sie leicht einen Führerschein erhalten können.
 
Sie erhalten den Führerschein ohne schriftliche Prüfungen oder praktische Prüfungen.

In einer Fahrschule eingeschrieben oder nicht, werden sie sich um alle Prozeduren kümmern.

Seien Sie versichert, der Prozess ist legal, aber sehr technisch. So können nur Experten unter solchen Bedingungen Ihren Führerschein erwerben. Sie müssen lediglich die erforderlichen Dokumente bereitstellen und auf die Zeitbeschränkungen warten, bis Ihr Dokument an Ihre Privatadresse geliefert wird.

Auf der folgenden Seite finden Sie detaillierte Erklärungen zum Online-Kauf eines Führerscheins.

Es gibt bestimmte Bedingungen für den Prozess,
Es hängt von Ihrem Alter, der Art des Führerscheins und vielen anderen Bedingungen ab

Besuchen Sie die Website unten für weitere Informationen.

https://schnellerfuehrerschein.com/

Führerscheinpunkte
Kaufen Sie einen Führerschein,
Kaufen Sie einen deutschen Führerschein,
Echter Führerschein,
Kein Führerschein gekauft,
Wie man einen Führerschein kauft,
Führerschein online
Führerschein medizinischer Rat
Legaler Führerschein,
Holen Sie sich schnell einen Führerschein,
Führerschein Mindestalter
Führerscheinpreise,
Führerschein wie funktioniert es
Erneuerung des Führerscheins,
Führerscheinpreis,
beschleunigter Führerschein wie viel kostet es
wie man Führerschein online bezahlt
ab welchem ??Alter der Führerschein beginnt

Anonymous57445ba799980 - 24/01/2018 à 16:40

Bonjour,

Sy pour te répondre j’ai 27 ans et une stomie définitive depuis 6 ans tout va bien à part cette satanée acné récalcitrante qui résiste à tout et ce depuis mes 16 ans… J’ai tout eu en passant par Roaccutane que j’ai pris pendant plus d’un an sans réelles améliorations si ce n’est au début de traitement mais je pense que par la suite mon corps a développé une résistance à ce traitement malheureusement. Pour en revenir à toi prends le ce traitement si tu estimes que c’est nécessaire il n’y aucunes contre indications car j’ai moi même eu l’aval de ma gastro à l’époque malgrès ma stomie ! Tu vas être suivi tout les 2 mois environ pour une prise de sang et c’est tout. Achète du baume à lèvres et abuse en car tu vas ramasser tes lèvres en lambeaux… Moi je mettais de l’homeoplasmine dessus voilà fonce si tu estimes que tes problèmes de peau te pourrissent la vie je te comprends je parle en connaissance de cause. Bon courage

nanou30 - 15/12/2017 à 21:14

Bonsoir étoile le réservoir est fabriqué avec l’intestin grêle.
Courage à tous.

etoile - 15/12/2017 à 19:27

Bonjour, mon fils a eu une RCH résistante comme vous, on lui a enlevé le colon et le rectum, mise en continuité en mars 2017. il a des fuites la nuit, vous parlez d’un réservoir, est ce quelque chose d’artificielle ? ou est ce le réservoir qui est fabriqué lors du retrait du rectum avec l’intestin…

Muriel - 07/09/2017 à 08:35

il me semble que le sujet du Roacutane a déjà été abordé dans le passé sur ce forum: certains ayant directement mis en cause la responsabilité de ce médicament sur le début de leur MICI.

claire - 06/09/2017 à 22:10

Un conseil, ne prend pas de roacutane, c’est de la merde !il suffit de lire la liste des effets secondaires pour comprendre, c’est sûr tu n’auras peut-être plus de boutons mais ça va détériorer pleins d’autres choses à l’intérieur de ton corps, il existe des solutions beaucoup plus naturelles comme certaines plantes médicinales et sans effets secondaires. Pour ma part, j’ai été atteinte d’une RCH pendant 5 ans et aujourd’hui je n’utilise que des produits naturels pour me soigner de l’intérieur comme de l’extérieur et je suis contente d’avoir découvert des solutions dont les médecins nous parlerons jamais!

Mawi - 06/09/2017 à 14:40

Bonjour,
Il faudrait commencé par faire si ce n’est pas déjà fait un grand ménage dans votre salle de bain c’est à dire pour toute la cosmétique. Privilégier les produits bio et les plus simple avec le moins d’ingrédient possible. Je vous conseille de faire des recherche sur la slow cosmétique qui va dans ce sens.
Il faut aussi veiller à une alimentation simple et équilibré.
En tout cas moi je ne ferai pas roacutane, c’est très agressif pour le corps et je suis sûre qu’avec de bon produits cosmétique et une bonne hygiène de vie vous pourrez en venir à bout.
Bien à vous

Syde - 02/09/2017 à 12:09

Bien le bonjour,

Il y a 2 ans, suite a une RCH qui ne voulait pas se taire, on ma enlevé le colon et le rectum.
Aujourd’hui j’ai un réservoir depuis un an et je me sens en assez bonne santé.
En revanche, avec tout les traitements que j’ai eu (cortisone, immunosuppresseurs, …) j’ai toujours des boutons d’acné qui ne partent pas avec les pommade et les traitements classique.
Ma dermato m’a conseillé d’essayer le Roacutane mais je ne sais pas si il y a plus d’effets indésirables, avec mon réservoir, en plus des effets basique (peau sèche, …)

Merci

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Inscription

    Inscrivez-vous à notre newsletter !