VS ET CRP normals et toujours Diarrhées

Lancé par mela2583-1994 - Dernier message le 13/02/2014 à 17:46
réponses
16
Vues
2 256
NM-1946 - 09/02/2014 à 21:58

Bonjour
Les diarrhées sont souvent dues, (et entrainent aussi, cause et conséquence), à un déséquilibre hydrique entre les sels et le sucre. Vous devez vérifier vos taux de bicarbonate. Le rééquilibrage du taux du bicarbonate de sodium ou bicarbonate de soude permet la plupart du temps de résoudre le problème des diarrhées aqueuses. Cordialement.

mela2583-1994 - 07/02/2014 à 17:53

bonjour,je m’appelle Mélanie,j’ai la maladie de crôhn depuis l’âge de 14 ans (1997),j’ai 31 ans et 2 garçons (8 ans et 21 mois).Je suis sous Humira depuis plusieurs années (environ 6 ans).Au début (environ pendant 2 ans),j’avais du Méthotrexate avec Humira.Depuis qu’on a arrété le métho,la vs et crp sont toujours bien mais toujours mal au ventre et diarrhée jour et nuit.Je ne sais plus quoi faire…Ma gastroenterologue me dis que la prise de sang est bonne donc, »on laisse comme ça ».De plus,mes douleurs du dos,cou,migraines,articulations sont réapparues depuis l’arrêt du Métho.Je ne sais plus quoi faire pour me faire entendre…Complètement déprimée,je ne sors plus de chez moi.Elle me refait une coloscopie et enteroscanner prochainement.Je vais peut-être rencontrer le DR Derumeaux (j’habite à côté d’arras dans le pas de calais) sous l’avis de ma gastroenterologue qui se dis dépassée par mon cas (opérée 5 fois dont 1 avec ileocoelestomie).Est-ce que quelqu’un ai dans le même cas que moi? Merci de votre réponse

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)

Inscription

Inscrivez-vous à notre newsletter !