La fondation GROUPAMA une amitié indéfectible

La fondation GROUPAMA et l’association AFA  AUVERGNE, bien plus qu’un partenariat, une amitié indéfectible.
Première rencontre en 2010 avec la mise en place de marches solidaires dans le Puy-de-Dôme (63), en 2011 à St Bonnet près Riom, en 2014 aux Bois de la Comté, en 2015 à St Bonnet d’Orcival et à Artonne, en 2016 à Marsat et Bagnols, et en apothéose le 12 juin 2022 à Vensat.
C’est lors du sommet de l’élevage en octobre 2022 au Zenith de Cournon/Clermont-Ferrand que Groupama a remis à notre association un chèque de 17 470,50 € correspondant aux dons sur les marches solidaires de Vensat ainsi qu’à la formidable mobilisation des caisses locales du Puy-de-Dôme.
L’afa distribue chaque année environ 300 000 € sur 10 bourses de recherche, cette donation est donc plus que bienvenue dans le combat que nous menons.
Tous les bénévoles auvergnats de l’AFA, tiennent à ce que l’on sache que ces moments d’échanges et d’organisation pour nos différentes actions avec Groupama, ont permis la rencontre de « bien belles personnes » avec une équipe Groupama dynamique, conviviale, positive et extrêmement sympathique.