MICI Tour : rencontrez les experts MICI près de chez vous !

En 2024, le MICI Tour fait de nouvelles étapes ! A l’occasion de demi-journées ou soirées, les personnes malades de MICI et leurs proches participent à des conférences d’experts MICI et peuvent échanger avec nos équipes locales. L’occasion de poser toutes vos questions et de parler de la maladie sans filtre !

Informer les malades et leurs proches est une priorité : connaître sa MICI, les traitements, les avancées de la recherche mais aussi les moyens de lutter contre les impacts de la maladie (douleur, fatigue, alimentation…), est indispensable pour mieux suivre sa maladie, prévenir les complications, et améliorer sa qualité de vie. Le MICI Tour permettra aux participants d’assister à des conférences pédagogiques de grande qualité sur des thèmes médicaux et vivre avec, et d’échanger avec les experts, et nos équipes locales.

COLMAR- SAMEDI 8 JUIN 2024 À 9H30