Plein succès pour le Tournoi de Hanball au profit de l’afa à Brive !

Le tournoi de handball à 4 organisé par Marina, Megan, Axel, Arthur et Lyna, étudiants GEA à l’IUT de Brive, en collaboration avec le club de handball Brive Corrèze, a eu lieu dimanche 18 février 2024 à Brive-la-Gaillarde, permettant de rassembler 200 personnes et de récolter des fonds pour les MICI !

Participants au Tournoi de handball à 4

Lyna, nous raconte que le tournoi a accueilli 120 participants, en comptabilisant les spectateurs celui-ci a rassemblé environ 200 personnes en continu dans le gymnase, ce qui a contribué à créer une atmosphère animée et compétitive tout au long de la journée !

Les étudiants ont reçu des retours extrêmement positifs des participants. Nombre d’entre eux ont souligné l’organisation de l’événement, ainsi que l’ambiance chaleureuse qui régnait sur le terrain.

Elodie Janneau, Déléguée & relai écoute afa Limousin, a réalisé un discours au début du tournoi, présentant son stand afa et les MICI, invitant ainsi les participants et spectateurs à venir s’informer. Ce discours a permis d’attirer quelques curieux sur le stand !

Nous remercions les participants, spectacteurs et notre bénévole Elodie Janneau d’avoir soutenu ce projet permettant de soutenir les MICI !
Un grand merci également à Marina, Megan, Axel, Arthur, Lyna et le club de handball de Brive Corrèz pour leur mobilisation qui a permis la concrétisation et la réussite du tournoi au profit de l’afa !

Elodie, Déléguée & relai écoute afa Limousin sur son stand afa