Soissons (22) – Retour sur les 5 km de Soissons

Article publié le

Caroline a sensibilisé le public en courant les 5 km de Soissons ce samedi 25 mai pour la journée mondiale.

Voilà son témoignage !

« Bilan sur le défi mici qui a eu lieu à Soissons le 25.05 pour la journée mondiale !

Donc malgré des douleurs d’intensité très forte, une nuit agité, debout 5h30 pour le travail et finir sa journée à 17h pour chausser les basket et courir a 18h. J’ai réussi à sensibiliser une quarantaine de personnes, l’amicale de la police nationale de Soissons avec des amis et famille, la team Dejant’N (coureur pour le plaisir), des coureurs contacter via Facebook (Sandra) , Instagram (morgane) et Strava (steven et loic), mes collègues d’APEI de Soissons, une maman du copain de mon fils, Élise Grégoire (rédactrice de l’union), le FC laon et mon concubin.

J’ai réussi à sensibiliser un grand public et des encouragements sur le parcours grâce à la presse. les participants ont tous eu un bracelet ou ruban qui ont accepté de porter fièrement.

J’ai fini le parcours avec la motivation de la maman du copain de mon fils et mon concubin car les douleurs étaient trop présentes. J’ai fini la course en 25min16 et classé 104eme sur 316.

Je ne vais pas en rester là et je vais continuer justement à sensibiliser le public en portant les couleurs de l’association. »

Partager

Inscrivez-vous à notre newsletter !