Un franc succès pour la vente solidaire Les Fleurs de l’intestin !

Claude et Nicole Maumené, parents d’une fille atteinte d’une RCH et originaires de Larchant (77), sont à l’initiative de l’opération « Les fleurs de l’intestin »  de retour en 2022.
Très impliqués dans la vie locale  et soucieux de toujours plus sensibiliser sur les MICI , un nouvel évènement s’est déroulé à Larchant les 27 & 28 novembre :
une vente solidaire d’œuvres d’art au profit de l’afa.
Les artistes participants ont ainsi versé la totalité de la somme récoltée grâce à leurs œuvres à l’afa Crohn RCH France soit 2439,50 euros !
Les oeuvres étaient diverses : peintures, sculptures, gravures sur verre,…

D’autres évènements sont à venir à Larchant dans le cadre des Fleurs de l’intestin:
Un concert solidaire d’un ensemble musical de L’Harmonie de la Poste début 2022 (informations à venir),
Et bien sûr l’édition 2022 courant avril des ventes de tulipes des Fleurs de l’intestin dont les bulbes ont été plantés il y a quelques semaines.

Nous remercions chaleureusement :

• les artistes de la vente : Catherine Chastanet Garrigues, Catherine Detraz- Laforre , Catherine et Noël Medale, Famille Verdier, Janine Mignot, Jean Paul Saboureault, Michel Fremont, Michèle Marcheti, Muriel Lescoat, Patricia Liénhart, Silvio Clarel
  • la mairie de Larchant pour la mise à disposition de la salle
  • Et toute l’équipe fidèle des Fleurs de l’intestin!

Notre article sur l’opération Les Fleurs de l’intestin ICI
Suivez l’opération « Les Fleurs de l’intestin » sur  la page Facebook ICI