Après plusieurs échecs, je vis sans médicaments, peut-on rester en rémission ainsi? et avec de l’homéopathie?

Lancé par Isa/rch - Dernier message le 21/02/2016 à 18:25
réponses
3
Vues
1 347
Isa/rch - 21/02/2016 à 18:25

PS (j’ai changé mon statut je n’avais pas vu que cela n’avait pas été enregistré lors de mon post sous Anonymous56b0f58c29555)

Isa/rch - 21/02/2016 à 18:24

Bonjour Jacques,
le medecin homéopathe m’a donné tout une batterie de traitement à prendre au long de la journée vous faire la liste serait très long… Pour les médecines parallèles, je pensait notamment au massage, à la détente, à l’alimentation également et peut être d’autres choses justement j’aimerai savoir si d’autres personnes ont essayé des choses autres que les traitements chimiques pour aller mieux… l’alimentation c’est un classique mais existe t-il d’autres choses?…
Merci pour votre réponse.

yanno44-6032 - 10/02/2016 à 09:25

Bonjour,
Je suis moi-même en rémission sans médicaments. Cela fait 4 mois maintenant.
Est-ce qu’on peut rester en rémission ainsi ? Je ne sais pas. J’espère et j’y crois.
Quand vous parlez d’homéopathie, que prenez-vous exactement ?
Plusieurs discussions parlent déjà de personnes vivant sans traitement. Les expériences de chacun sont différentes et les choix pour se sortir de la maladie sont variables également.
Personnellement, je me suis inspiré de plusieurs pour concocter mes repas qui semblent fonctionner pour moi.
Faire attention à son alimentation fait-il partie des médecines parallèles dont vous parlez ? Et sinon, à quoi pensez-vous ?
Si vous voulez en parler plus en détail, envoyez-moi un message privé. J’ai déjà contribué à plusieurs discussions que vous pouvez retrouver sur le site.
Bon courage
Jacques

Isa/rch - 09/02/2016 à 23:43

Bonjour à tous,
j’ai une RCH (en pancolite, aucune partie saine mais ulcère peu profond) depuis août 2014, j’ai été tout d’abord sous pentasa et rowasa ainsi que sous corticoïdes, je suis malheureusement intolérante au 5-ASA et je suis cortico-dépendante. De plus j’ai fait une dermo-intoxication avec du bactrim (antibio) ce qui fait que les sulfamides et ses dérivés me sont interdits à vie. De ce fait mon medecin m’a ensuite mis sous Imurel depuis Mai 2015, que j’ai dû arrêter en janvier 2016 car je n’avais plus suffisamment de globules rouges et globules blanc (j’ai échappé de peu à la chambre stérile). De ce fait je me retrouve actuellement sans traitement médicamenteux, je suis stabilisée (avec malgré tout quelques douleurs et troubles digestifs) et je commence un traitement homéopathique. Il y a t-il d’autres personnes dans mon cas? ou qui ont vécu des choses similaires? qu’avez vous fait? est-ce que la medecine parallèle vous a aidé à vous stabilisé dans le temps? qu’est ce que vous avez tenté? et qu’est ce qui a marché pour vous?
Merci pour votre réponse.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Inscription

Inscrivez-vous à notre newsletter !