Chamarande (91) balade « mici bol d’air » 25/05/2024

Les bénévoles de l’afa proposent une balade guidée accessible à tous pour se retrouver à l’occasion de la Journée Mondiale des MICI.

Elle a pour objectif de pouvoir échanger ensemble sur le quotidien avec la maladie, partager des astuces pour améliorer sa qualité de vie, ou tout simplement de passer un moment ensemble tout en marchant. La pratique d’une activité physique adaptée est reconnue pour participer à l’amélioration de l’état de santé physique et psychique.

Nous vous donnons rendez-vous le :

Samedi 25 mai à 10h30 (horaire à confirmer)
Départ au niveau de la gare de Chamarande
91730 Chamarande

A l’issue de la randonnée, nous proposons de rester ensemble pour partager nos pique-niques. Des sanitaires sont accessibles en début et fin de parcours.

Nous vous invitons fortement à vous inscrire auprès de Emmanuel, Bénévole de l’afa, à afa91@afa.asso.fr afin d’être prévenu en cas d’annulation (fortes chaleurs, intempéries, route indisponible…)