Les Fleurs de l’intestin, les tulipes de l’espoir sont de retour !

Le printemps est arrivé à Larchant ( 77) , les 3300 tulipes des fleurs de l’intestin aussi!
Avec le soutien de leurs amis pour la plantation, la cueillette et la vente, Nicole et Claude, parents d’une fille atteinte de RCH, continuent de soutenir l’afa et la recherche pour les MICI.
Grâce à leur action, les riverains, commerçants et élus sont ainsi sensibilisés au vivre avec une MICI ( maladie inflammatoire chronique de l’intestin).
C’est grâce à leur générosité que les tulipes des « Fleurs de l’intestin » continueront à fleurir et à donner de la visibilité à nos maladies.

La cueillette était fin mars et la première vente se déroulait ce week-end et continuera tout ce mois d’avril.
Le 09 avril, vous pourrez aussi swinguer lors d’un concert Big Band à Larchant (77) au profit des Fleurs de l’intestin.

Un grand merci à Nicole , Claude et leurs amis pour leur investissement et cette belle opération !

Nous remercions également les commerces pour la mise à disposition de leurs locaux durant la vente :

• Le supermarché « Bi1 » à la Chapelle-la-Reine qui vend exclusivement les tulipes des Fleurs de l’intestin le jour de l’opération.
  • La boulangerie Le cœur de la Mie à Recloses, les  boulangeries de Larchant et Villers sous Grez
  • La foire aux plantes de Larchant

L’interview de Nicole et Claude à l’initiative de cette opération ICI
Le concert Big Band du 09 avril ICI

Suivez l’opération « Les Fleurs de l’intestin » sur  la page Facebook ICI

fl

Inscrivez-vous à notre newsletter !